Aller au contenu

vdue

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8 064
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de vdue

  • Date de naissance 25/04/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Localisation
    cote d'or
  • Voiture
    159 sw TBi & V6, 156 GTA sw Selespeed

Visiteurs récents du profil

20 173 visualisations du profil

vdue's Achievements

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « vdue »

  1. nol

    bonjour vdue

    en parcourant le forum je suis tombé sur ta gt et l'un de tes commentaires :tu dis avoir fait le kit entretien du variateur de phase il me semble

    j'ai une, 156 jts et un problème de trou à l'accélération entre 2800 et 3200

    je soupçonne le variateur de phase entre autre

    pourquoi l'as tu fait sur ta gt ( symptômes)

    a quoi correspond le kit ?

    merci

    1. vdue

      vdue

      Hello,

       

      le variateur de phase tend à devenir bruyant au fil des kilomètres. Lors d'un remplacement de distribution et de joint de couvre-culasse, j'en ai profité pour remplacer le ressort et la rondelle plastique interne en préventif.

      Voici un lien:

      http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?products_id=7481

       

      Concernant le trou entre 2 800 et 3 200tr/mn il y a assez peu de chance que cela provienne du variateur de phase, celui-ci entrant en action plus haut dans les tours (vers 5 000tr/mn si mes souvenirs sont bons).

      Ton problème ne viendrait-il pas de ta durite d'alimentation en air entre le filtre à air et le plenum? Une prise d'air ici et ton moteur ne fonctionne plus trop bien. A voir également, si celle-ci est ok, ton débitmètre.

       

      Tiens-moi au courant stp.

       

      Tchô

×
×
  • Créer...