-
Compteur de contenus
8 064 -
Inscription
-
Dernière visite
vdue's Achievements
ARO Collaborator (7/15)
- Rare
- Rare
- Rare
- Rare
- Rare
Recent Badges
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « vdue »
-
bonjour vdue
en parcourant le forum je suis tombé sur ta gt et l'un de tes commentaires :tu dis avoir fait le kit entretien du variateur de phase il me semble
j'ai une, 156 jts et un problème de trou à l'accélération entre 2800 et 3200
je soupçonne le variateur de phase entre autre
pourquoi l'as tu fait sur ta gt ( symptômes)
a quoi correspond le kit ?
merci
-
Hello,
le variateur de phase tend à devenir bruyant au fil des kilomètres. Lors d'un remplacement de distribution et de joint de couvre-culasse, j'en ai profité pour remplacer le ressort et la rondelle plastique interne en préventif.
Voici un lien:
http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?products_id=7481
Concernant le trou entre 2 800 et 3 200tr/mn il y a assez peu de chance que cela provienne du variateur de phase, celui-ci entrant en action plus haut dans les tours (vers 5 000tr/mn si mes souvenirs sont bons).
Ton problème ne viendrait-il pas de ta durite d'alimentation en air entre le filtre à air et le plenum? Une prise d'air ici et ton moteur ne fonctionne plus trop bien. A voir également, si celle-ci est ok, ton débitmètre.
Tiens-moi au courant stp.
Tchô
-