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fredgiot

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  1. Non j ai une fuite au niveau du plan de joint au niveau de l arrive d eau sur la tubulure J ai un depot rose partout et ca n a pas l air d etre le tuyau d arrivee.
  2. Bonjour Je cherche des informations concernant l échange de la tubulure d admission sur une 159 2.0 jtdm 170 cv La mienne fuit le liquide de refroidissement . Faut il déposer la pompe hp ? Ou vient elle en la coulissant vers la droite . Merci d avance
  3. Bon apres un an de recherche et travail le soir La voiture remarche . Echange vilo et par la meme occasion la segmentation, les coussinets,les poussoirs,les joints ,la distribution,l'embrayage bref la totale . Au final apres 1500 km ca marche nickel . Pour info ma voiture est a vendre sur lbc Prix bien négociable pour le forum.
  4. J ai opte pour la reparatiin integral du 2.0 finalement. La j ai juste problème de difference de taille des masses d equilibrage du villebrequin d occase que j ai eu (c est un modele 150 cv alors que l ancien 155cv). Le vilebrequin me semble plys fin mais les mannetons ont la meme cote que l original.
  5. Ref ar32301 pour 155cv Ref ar32310 pour 150cv Cf2 pour 155 et cf3 pour 150 Bref juste norme antipollution qui change bloc moteur identique . Vilebrequin plus leger sur 150 ainsi que pistons differents et arbre a came avec levee de 9 au lieu de 9.5. J adapte un bas de 150 sur ma culasse de 155 cv et ma derniere inconnu est la hauteur du joint de culasse. Voila
  6. Bonjour Voila ma question est simple ayant un 1.8 ts j envisage de le mettre a la place de mon 2.0 qui est hs. Quelqu un aurait deja fait la manipulation ou aurait des infos Merci
  7. Pour info j ai fabriqué cet outil qui reste de l ordre du commercial plutot que de l utile .
  8. A regarder en 1er a l ouverture et ensuite en mettant le contact si ca retourne aussi longtemps ca peut etre l accumulateur de hs . Sinon panne a la con aussi le capteur de pedale de frein qui deconne et donc les vitesses ne passes pas .
  9. Quand tu ouvres la porte de ta voitue tu entends la pompe tourner .
  10. Peut etre un manque de pression dans le circuit . A tu un elm 327 et multiecuscan ? Si oui tu pourras facilement faire le diag. Pour info sur selespeed c est tres dur d avoir des infos . J ai des sites russes qui en parle .il suffit de les traduire a google et ca aide .si ca t interesse envoies moi MP.
  11. La je vais changer de moteur pour aller plus vite et profiter de la voiture. Ensuite je vais faire retoucher le vilebrequin et voir pour remettre des coussinets de reparation pour la bielle je ne sais pas si ca se retouche ou change. Oui je depose le robot car j ai le joint d embase qui suinte .
  12. Oui j ai vu avec les concessions alfa mais visiblement il semblerait que j en sache plus que eux memes fabricant du vehicule. J ai trouve pleins d infos en russe donc je traduit mais aucune photo de l outil. Sinon stock it le vend 60 euros donc je vais voir mais bon j ai deja beaucoup de frais a engager pour la reparation de mon embiellage.
  13. Bonjour suite a la depise de mon 2.0 l ts je dois enlever le robot selespeed de la boite . Visiblement un outillage de blocage doit etre positionne avant la depose Quelqu un aurait il des infos sur cet outil ? .est il vraiment utile ? Qui aurait une photo de la bete. Merci d avance
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