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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Il faut demonter le regulateur normalement c est mis avec 2 ou 3 vis torx et on peut voir un petit tamis faut regarder si c est pas boucher ou si les joints sont pas abimer
  2. Le retour la dessus rejoint la pompe hp a l admission donc si ta un prise d air c est normal quelle ne demarre pas ou alors demonte le regulateur pour vois si la crepine ou les joints sont pas abimer
  3. Bonjour a tous j ai du nouveau concernant mon probleme apres avoir mis du nettoyant injecteur bardhal sa n a rien change j ai donc decide de demonter mon demarreur et surprise les charbon sont use je vai commander un kit de charbon neuf pour essayer et voir si c est mieux
  4. Oui je penche plus du cote demarreur je vai demonter pour voir comment sont les charbons
  5. Il n y a que le debimetre que j ai debranche autrement pas de defaut enregistre
  6. Oui rien du tout les valeurs reels sont bonnes
  7. Oui j ai controler les poussoires aussi elles sont bonnes
  8. Meme demarrer elle est a 320bars au ralenti
  9. Quand le demarreur tourne elle monte entre 320 et 350bars
  10. Je vai essayer sinon les demarreur lachent souvent la dessus? J ai entre 2 et 4 bars de pression moteur eteinte
  11. En effet par fois j ai l impression que le demarreur peine alors que la batterie est bonne niveau pression de rampe elle monte bien a plus de 300bars meme parfois a 400 une question le moteur eteint la pression dans la rampe doit etre a combien?
  12. Bonjour a tous je vien donner des nouvelles alors j ai changer la sonde de temperature reverifier le calage une troisieme fois et sa n a rien donner c est toujours pareil
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