Aller au contenu

guillaume48

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de guillaume48

  • Date de naissance 18/09/1978

Previous Fields

  • Localisation
    les vans
  • Voiture
    alfa Romeo GT 2007

guillaume48's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Merci Iwata et frank12, j'ai repéré ce débitmètre bien caché entre l'intercooler et le filtre a air, les pieces sont bien grasses, je verifierais l'etat de la durite et du reniflar qui regète un peu d'huile; effectivement il faudra nettoyer délicatement l'interieure, Iwata ma presenté une annonce de débimetre, autant acheter un neuf.. Je pense donc que Franky12 a eu une bonne inspiration concernant le debimetre, car moi j'etais partis sur la vanne EGR et autres, les pertes de puissance sont souvent liées à un encrassement et cibler en premier temps ce débimetre, merci
  2. Merci Franky12, je vais donc chercher à quoi ressemble et ou se situe la sonde de température et débit d'air massique et soit faire un nettoyage de celle ci soit la remplacé...
  3. merci poupou pour cette réponse, je n'ai pas de multiecuscan dans ma boite à outil, mais d'après votre réponse, le calculateur reçoit de mauvaises informations, donc on est dans une sonde, capteur disfonctionnant, plutôt qu'un tuyau d'air fatigué, une huile moteur trop dilatée ou autre....
  4. Bonjour à tous... J'ai une alfa Romeo GT JTD 2007 qui est capricieuse, endormie quand le moteur est chaud.... dès que le moteur atteint les 90 degrés, il n'y a plus de réactivitée, de puissance originelle, je retrouve les performances lorsque le moteur est froid. est ce un probleme d'etouffement du moteur? refroidissement? merci
×
×
  • Créer...