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vtec35

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  1. Alors on a mis le contact avec l'airbag déconnecter c'est peut-être ça qui est resté enregistrer
  2. bonjour c est bon panne resolu on est arrivé au connecteur des clignotant derrieres la centrale, on a fait la continuité a gauche ok a droite ko du coup, il a fallu qu on suive les files, on est arrivé au connecteur sous la boite a gant qui etait.... débranché un peu... bref voila merci à tout ceux qui ont participé à ce post, et mon pote est content il repart avec sa voiture de 400 000km edit: par contre le check engine reste allumé car il a du memoriser un code erreur comment on fait un raz? est ce que un vagcom peut faire l affaire?
  3. et concretement dans la voituire b5 est dans le tableau de bord ou dans le compartiment moteur? je pensais que b5 etait la centrale de clignotement
  4. C est quoi b5, sur le schéma des clignotant ? Ça revient souvent
  5. Mais c est ton kif de demonter les centrale clignotante, ou tu avais une raison?
  6. a oui quand meme... on parle bien de la centrale clignotant pas seulement du comodo? l'idée etant de deconnecter completement le circuit clignotant pour voir si les temoins et autre erreur disparaissent
  7. salut demain on va se focaliser sur la centrale clignotant, car il semblerait que le probleme soit arrivé pile au moment ou il a mis un clignotant, alors que 5mn avant il fonctionnait si il s avere que la centrale clignotant peut foutre en rade l abs...
  8. alors si je vais regarder le cablage de l abs, bizarrement, il est sur le cablage du phares avant droit bizarre ou coincidence je pensais avoir trouvé une piste de test a faire ce soir sur le connecteur m50 de l abs pour verifier qu il etait bien alimenté auf que la broches 17 est vide, la 18 est une petite broche, alors qu elle est censé venir directement de la batterie.... donc ça colle pas.. apres recherche il semblerait que ça soit ce connecteur le m50 d apres le brochage
  9. merci c est sympa, le truc que a filer mon pote n a pas l air de marcher
  10. impeccable, merci entre temps, j ai apl alfa, bon je me suis fais mal acceuillir, mais bon... en gros il m a dit de verifier l alimentation du connecteur sur le bloc abs car les 2 temoins au tableau de bord conçerne le freinage, je ne vois pas le rapport entre phare avant et clignotant et partie freinage, et d apres lui il y en a pas, et je dois me demerder avec ça donc le faisceau du bloc abs est connecté ou dans l habitacle?
  11. bon j ai une non correspondance entre le passage du faisceaux de pahre sur la doc qui d apres eux irait du poste conducteur vers le feux avant gauche, puis vers le feux avant droit moi je vois 2 faisceaux distinct pour chaque phare qui parte vers l habitacle directement est ce qu on peut retrouver les rta sur le forum?
  12. alors mon pote m a filé un pdf de 205 page c est l ea de la 156 j'ai retenu les pages 94+108+149+150 pour le moment, mais les dessins, sont pas de bonne definitions, j ai un peu de mal a relire je ne trouve pas non plus le schema du cablage des temoins de plaquettes pour trouver un cable commun et question bete, est ce que une plaquette usée qui aurait donc activé le temoin, ne pourrait pas creer tout ses problemes?
  13. Et le capteur frein a main? Et la connexion obd? La boîte a fusible compartiment moteur tu parle?
  14. il s'est déjà connecté sur un forum alfa Romeo pour demander de l'aide et il n'a pas eu de réponse non plus je me suis désinscrit de mon compter sur celui-ci mais je ne vais pas manquer de lui demander sur quelle forme il a été inscrit
  15. Bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre ce qui est étrange c'est que le phare gauche clignotant gauche fonctionne mets le phare droit clignotant avant droit et latéral droit ne fonctionne pas il y a également impossible de se connecter à la valise a problème de connexion afficher à l'écran centrale et beaucoup de témoins d'allumer comme la BS le frein à main qui reste allumé en permanence et sûrement encore d'autres je pensais au début un problème de masse que je dois vérifier mais je pense plutôt à un problème de calculateur ou dans notre voix tu y es donc est-ce que il y a que lecalculateur qui gère les codes erreurs ? Si oui est-ce qu'il se remplace simplement ou bien il doit être recodé chez Alfa Romeo
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