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    Dordogne
  • Voiture
    156sw 1.8TS
  1. Bonjour je revient vers vous car j'ai eu un peu de temps pour bosser sur la 156, la fuite de courant viendrais du rétroviseur avant droite. Je n'ai pas encore déterminé si la sonde de température, les dégivrage ou le moteur de réglage du retro en lui même.
  2. Effectivement c'est une SW donc deux boitier de gestion à contrôler de plus effectivement je suis intervenue sur un capteur ABS a l'arrière et le fameux moteur. Je vais contrôler tous cela et je reviens vous informer super piste en tout cas merci
  3. Oui j'en convient et sans l'avoir précisé j'ai effectuer les tests après plus d'une heure d'immobilisation.
  4. Bonjour, comme précisé dans le titre je suis en ce moment en plein dans les recherches de pannes de ma 156 acquise récemment, pour infos quand je l'ai acheté elle avait quelques soucis qui ne l'empêcher pas de rouler, donc suite à une vérification du circuit GPL mis hors de cause, je me suis tourné vers l'allumage car la voiture m'affichait occasionnellement "avarie moteur se rendre a l'atelier" donc remplacement des bougies, toujours le problème donc bobine et fils d'allumage et nettoyage des injecteurs une fois cela fait problème résolu. Le soucis actuelle se situe dans le domaine de l
  5. Bonjour, (désolé pour le début de post si un modo peut supprimer merci par avance) si tu n'a pas encore acheté de valise de diag, tu as les delphi ds150 qui sont abordables à tout point de vue et qui suffise pour les non professionnels.
  6. Petite presentation s'impose, tous d'abord merci pour l'accueil. J'ai acquis une 156 sw guigaro design 1.8TS de 2005 pendant le 1er confinement, pas mécontent de mon achat pour l'heure. J'ai 31ans et suis garagiste de mon état et bien entendue passionné d'automobile.
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