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Ticheri

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  1. Bon et bien je viens aux nouvelles. J’ai changer les joints du régulateur de pression de gasoil, on trouve un kit joint bosch. Le joint torique qui péter a chaque fois n’est pas présent sur le montage d’origine, c’est le petit joint torique vert et le joint métal. Suite aux résultats du test de retour d’injecteur j’ai démonter l’injecteur numéro 5 et nettoyer. J’ai tout remonter la voiture tourne et ne cale plus au bout de 5 secondes. Par contre je part l’essayer et la au bout de 500m la voiture coupe avec le voyant d’injection qui s’allume et rebelote le défaut p0191 q
  2. Voila le résultat de mon test de retour d’injecteur. Il a tourner peut etre 30 secondes au ralenti pour obtenir sa. J’ai passer un coup de mes et j’ai le défaut P0191 qui revient. Se serait du a l’injecteur 5 qui apparement va pas tres bien du tout? J’ai voulus faire un controle de correction des injecteurs mais les valeurs reste a 0 peut etre parceque j’ai la version gratuite de mes.
  3. Le filtre a gasoil est bon oui. Merci pour la rta je la cherchais justement. Voila le défaut que j’ai sur la valise. Demain je vais faire un test des retour d’injecteurs voir dans quel état ils sont et si ils sont bon bah je changerais le régulateur de pression. De ce que j’ai vu les 136cv on eu des problèmes de pompe hp aussi.
  4. J’ai réessayer aujourd’hui avec un joint torique plus fin bine graisser et pareil elle a démarrer bien, tourner au ralenti pendan 10mn mais pas très stable. Puis je suis parti j’ai fait 200m et paf elle cale, ne redémarre plus. Je passe la valise pour enlever le défaut d’injection qui s’est allumer et pareil elle démarre puis cale au bout de 5 secondes. J’ai redémonter le régulateur et cette fois le joint n’a aucun dommage.
  5. Merci de vos réponses. J’ai remit un joint torique bien graisser. Ou il est passer sa je ne sais pas quand j’ai démonter il n’y était pas et rien trouver au niveau de la pompe. la revue technique ne parle pas du joint métallique que moi j’ai. Quand au joint 1b moi c’est une bague en laiton que j’ai. J’ai vu qu’il y’aurais un montage avec le joint 1c mais sans le joint métallique et un autre sans le joint 1c et avec le joint métallique. Du coup la je ne sais pas lequel c’est.
  6. Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car j’ai une alfa Romeo 156 2.4 jtd 136cv de 2000. Elle démarre puis cale 5 secondes apres avec un beau voyant injection qui reste allumer et si je n’efface pas le défaut a la valise elle ne redémarre pas avant 3 ou 4h. J’ai passer la valise qui ma remonter un défaut de pression de gasoil. J’ai changer le capteur de pression de gasoil pareil. Du coup j’ai démonter le régulateur de pression de gasoil qui est en cul de pompe. La a mon étonement il ya un joint en métal et un joint torique vert au bout les 2 vont bien mais i
  7. Bonjour tout le monde. Je m’inscris aujourd’hui sur le forum car je viens d’acquérir une alfa Romeo 156 sw 2.4 jtd 136cv de 2000. Premiére alfa pour moi, je suis plus chez les allemands d’habitude. Pour l’instant elle ne roule pas j’espére y arriver avec votre aide. Je suis mécanicien de métier donc si je peut aider pas de soucis. Merci a vous et a bientot sur le forum.
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