Aller au contenu

rougeproteo

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rougeproteo

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation
    Charquemont
  • Voiture
    Alfa Romeo 146ti
  1. L'idéal serait d'avoir les deux Alfajedi!
  2. Non mais pas loin... J'habite dans la zone de Morteau, tout près de la Suisse. La ph1 vient du Jura (39) et la ph2 du Doubs (25). Quelques années en arrière en Suisse ils les offraient les 145/6 2.0... Ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Une 145QV très belle à 8900CHF sur car4you.ch Je suis attentif aux annonces là bas et si je trouve une dans les 1000 CHF avec une base saine je ne réfléchis même pas.
  3. martsy2B Super l'idée du lycée! J'aurais jamais pensé donc merci beaucoup! Même pour les apprentis ça pourrait être sympa de travailler dans une caisse comme ça. Tour de manège garanti à la fin des travaux ! Alfa-Duke Ton idée est aussi très bonne mais mon garage risque de ne pas le faire car très petit et sans électricité. Trouver un garage avec des bonnes conditions dans ma zone de résidence peut être plus difficile que faire les réparations.. L'idée initiale était de me servir de la ph2 pour pièces et ainsi avoir un stock. Comm
  4. Merci à tous pour l'accueil ! La phase 1 est de 96 et la phase 2 de 99. La ph2 est celle qui est rouillée. Son ancien propriétaire l'a acheté à 8000kms et s'est rendu compte qu'elle commençait à rouiller un peu trop tard. Il a essayé de résoudre le problème avec le garage Fiat qui l'avait vendu mais pas de prise de responsabilité de leur part. En 2007 une tentative de réparation à été faite par un carrossier qui s'est vite démotivé(selon lui ça ne valait pas le coup !!??) et comme ça chiffre vite le proprio a laissé tomber... Je pense que la cause c'est les routes trè
  5. Bonjour chèrs alfisti, Depuis une longue recherche pour combler le manque laissé par un 33 1.3s et un achat raté de 75 2.0 TS je me suis offert 2 146 ti, une phase 1 et une phase 2. Malheureusement la phase 2 est en principe trop rouillée pour être remise en route malgré 90000 kms au compteur et intérieur cuir immaculé. La phase 2 à besoin d'attention dans la carrosserie plus quelques détails mais mécanique ok. Une présentation plus approfondie des voitures dans les jours à venir et dans la section du forum dédié à 146. À bientôt, rougeproteo
×
×
  • Créer...