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pipo

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    156 2.0 et gtv6 2.5

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  1. Bonjour à tous ma juju est actuellement en 18 et j’hesite à la passer en 17 car je la trouve un peu raide et les routes par chez moi sont vraiment pourries et pleine de dos d’ânes j ai le pack sport avec les freins brembo, donc il semble que seul les wsp soit compatibles en 17 ou alors des alfa oem sur les wsp, comment faire pour savoir si ce’ sont bien des authentiques made ni italy et pas des répliques de wsp? pour ceux qui auraient des jantes wsp, la marque apparaît elle quelque part sur la jante, ou quelque chose permettant de les identifiér
  2. Merci pour vos retours pour karese98: a ce prix, il a fait quoi pour recaler la courroie? et surtout je vois pas trop comment c est possible en montage transversal , autant la changer non?vu qu’il faut quasi tout demonter
  3. Bonjour, j’envisage sérieusement de racheter une alfa, un gtv 916 ou un gt. sauf que très souvent il faut passer par la case distribution... etant sur Toulouse depuis 3 ans, je ne connais pas le milieu alfiste ici, et donc je demande qui serait à même d’entretenir ma belle et donc le coût d’une distribution pour un v6 24s? j’entends du bien du garage Dougnac mais il doit pas être le seul. merci pour vos retour a+
  4. Ok merci por vos réponses J ai également contacté plusieurs spécialiste en réfection de bva sur la RP, j attends leur réponse A+
  5. Bonjour à tous, je suis sur le point d acquérir une 166 en 2,4 jtd175 sportronic. Je souhaite faire vidanger la boîte en préventif car la voiture à 150 000km et pas de trace de vidange par le passé. Pourriez vous m indiquer une adresse susceptible de le faire en région parisienne ou Normandie, sachant que j ai pas de bons souvenirs des dernières concessions alfa que j ai pu fréquenter par le passé. Pour ceux qui connaissent, pensez vous que busson soit capable de bosser sur cette auto? Je connais son travail sur les anciennes, j ai eu 2 gtv6, mais que vaut il sur un diesel moderne?
  6. merci c'est tres gentil à toi je n'habite plus chelles mais j'y passe encore tres souvent, notamment à Gagny. si tu me laisses tes coordonées, je reviens vers toi. Est ce qu'on peut les changer tout seul les triangles ou c'est tendu ? Merci
  7. bonjour à tous, je sais que ces claquements sont justement la faiblesse de ces autos... je voudrai savoir si je peux envisager de faire moi même le remplacement des triangles inf et superieurs, où s'il faut un outillage spécifique (clé dynamométrique,...) le fait de serrer à la force des bras est il suffisant? de plus les prix des pieces sur Os....o, n'est pas comparable avec ceux de mon mecano de quartier sur ma voiture, une 2.0 TS, les amortos ont été changés pour ceux du pack sport, les biellettes de barre stab aussi (neuves) et les triangles aussi (occasion) J'ai un claquement
  8. pipo

    Goujons De Roues Pour 156

    Salut, Ca m intéresse, peux tu me faire une photo et me dire combien tu en veux avec le port. A+
  9. salut à tous, sur ma 156, j'ai les 2 pneus avant completement usés mais n'ayant pas les moyens de les changer tout de suite, je voudrai mettre mes 4 jantes zender de gtv6 sur la 156 en attendant de les remplacer. Le probleme, c'est que les zender sont à déport avec un ET 35 et 7" de large, les goujons d'origine sont donc trop court, pas assez de portée. Quelqu'un serait il me dire quels goujons il me faut, ou un modele compatible que je peux trouver à la casse par exemple. je peux vous dire que sur un gtv6, les ecrous de rover sont nickel pour des jantes à portée conique... Mer
  10. Merci Je viens de le faire, c est super facile et surtout ça remarche
  11. ok je te remercie elle s'enleve comment? j'ai déjà vu qu'il y avait deux visses derriere le cendrier. merci
  12. bonjour à tous, je suis tres discret sur ce forum et pour cause, je n'avais plus d'alfa récente depuis un bon moment, seulement mon gtv6 et ma 75 donc d'avantage sur le forum transax pour ceux qui connaissent... cependant un ennui avec ma 156 me pousse à poster Quelqu'un peut il me dire comment changer l'ampoule du témoin de réserve ? Suis-je obliger de tomber la console centrale ou il y a une autre solution ? merci pour votre aide. pipo
  13. Salut à tous, j'ai fini par me trouver un beau gtv6 pour pas trop cher chez espace century, la voiture est rouge alfa interieur cuir noir (fatigué à l'avant), elle est traitée dinitrol et quasiment pas de rouille sauf en dessous roue de secour, il faut juste la remettre en route. le probleme c'est qu'après avoir nettoyer le moteur, les fluides les bougies, et remis une batterie neuve :elle demarre pas j'ai de l'allumage et le demarreur lance bien, le moteur n'est pas bloqué, mais l'essence n'arrive pas et j'ai pas de jus au tableau de bord (rien qui s'allume quand je met le contact (les m
  14. pipo

    GTV6 D'occasion

    OUI TOUT A FAIT JE LACHE L'AFFAIRE Y A TROP DE GALERE, LE VEHICULE A ETE CHOQUE PLUSIEURS FOIS AVANT ELLE A DEMARRE DU PREMIER COUP ET QUEL BRUIT... DU COUP JE SUIS ALLER CHEZ ESPACE CENTURY JUSTE A COTE ET IL M'EN PROPOSE UNE A PEINE PLUS CHERE ET SURTOUT ROULANTE. IL ME FONT LA REMISE EN ROUTE ET JE LA PREND NORMALEMENT LA SEMAINE PROCHAINE APPAREMENT ESPACE CENTURY A BONNE PRESSE MAIS J'AI TROUVE LE PATRON UN PEU FROID! avez VOUS DES AVIS A ME DONNER SUR CE PRO MERCI
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