Aller au contenu

147 GTA: Présentation et Caractéristiques


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

100 en 2

148 en 3

195 en 4

231 en 5

274 en 6 (théorique car il faudrait bien plus que 250cv pour que la 6 prenne 7200 trs/mn). La Vmax de la GTA est atteinte à 6500trs environ soit 300trs au-dessu du régime de Pmax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même bruit c'est évident et de loin !! Mais cette petite RS marchait très fort jusqu'à 120-130, autant qu'une GTA ou presque grâce à sa motricité d'enfer...après la GTA s'envole et surtout le V6 a une souplesse et un bruit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso je fais pas vraiment attention : en instantané, ça monte > de 20l quand tu tires les rapport à 7000trs mais ça ne veut pas dire grand chose. Je trouve que le GTA consomme vraiment en ville (ça doit être pas mla sur circuit aussi :P ) mais sur autoroute, ça va, 10l en roulant à 130-140 stabilisé, 12-13 en roulant à 180.

Sur un plein "normal" je suis en moy. à 12-12.5 sauf si je fais beaucoup de ville, ça monte alors plutôt à 14-15l.

Mais bon je suis rarement seul dans ma voiture, j'ai ma femme et ma petite fille donc je roule pas comme un malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça va encore pour un V6 de 250cv qui date un peu. Quand tu vois ce que consomme une sub STI. C'est pas le rendement d'un ultra sophistiqué 6 en ligne BMW mais c'est pas si dramatique que ça.

Modifié par jack75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, j'ai un ami en sub STI, il consomme plus quelque soit le trajet, il fait un bruit de machine à coudre, on se fout de sa gueule dans la rue avec son aileron d'1m50 et la couleur de sa caisse ("bleue" EDF), et il fait 10 séances de kiné par an pour ses lombalgies chroniques... alors en y reflechissant bien c'est pas trés cher payé en ALFA !!!!!!!! hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La STI m'intéressait mais les points que tu cites m'ont bien freiné à l'achat (pour le confort, la GTA est pas tiop surtout à cause des sièges mais pour le reste...).

La STI c'est une voiture de rallye, ça marche fort mais ça n'a pas le charme d'une GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...