Aller au contenu

147 GTA: Présentation et Caractéristiques


Boula

Recommended Posts

Pour ceux qui s'interesse à la 147 GTA, je vous conseille le mag Motorsport n°41 qui vient de paraitre avec 5 pages dédiées à la 147 GTA avec en interview : M.Busson en personne.

J'ai pas encore lu l'article mais ça doit en intéresser plus d'un !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui s'interesse à la 147 GTA, je vous conseille le mag Motorsport n°41 qui vient de paraitre avec 5 pages dédiées à la 147 GTA avec en interview : M.Busson en personne.

J'ai pas encore lu l'article mais ça doit en intéresser plus d'un !!!!

J'ai acheté le bouquin cet aprèm, superbe reportage!!!

Aucune remarque négative!!! apart le fait quelle n'est pas à sa place sur circuit et la conso gourmande....

Bon ils abusent un peu en disant qu'il est difficile de descendre en dessous des 15L/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le bouquin cet aprèm, superbe reportage!!!

Aucune remarque négative!!! apart le fait quelle n'est pas à sa place sur circuit et la conso gourmande....

Bon ils abusent un peu en disant qu'il est difficile de descendre en dessous des 15L/100km

Sur paris je confirme c'est plus compliqué sous les 15l/100, beaucoup trop de bouchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Bonjour a tous alors moi je possede un 156 gta noir avec l interieur noir et bleu full stock. J ai cette voiture depuis quelque mois et je la trouve vraiment formidable une puissance qui et vraiment la et un chassi qui reste joueur elle est aussi tres bien equipee avec le son bose enfin je pense que vs le savez deja. Je suis pas quelqu un qui cherche a garder comme neuve entretien regulier mais je lui demende bocou de performence deja fais de tres bo trajet avec je pense avoir besoin de quelque renseignement pour quelque modif moteur mais rien de tuning ni de chose inutile merci a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Un petit clip sur cette voiture qui sera surement collector et bien plus tot que prevu.....

http://www.caradisiac.com/Video-La-minute-du-proprietaire-Alfa-Romeo-147-GTA-La-sulfureuse-90647.htm

 

A voir et revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 1 an...

Comment peut-on connaître le numéro de la voiture sachant qu'elle est sortie en 5389 exemplaires. 

Sur la plaque qui est sur la traverse avant à droite sous le capot, j'ai un numéro  à 4 chiffres, 0070 au dessus du ZAR, à votre avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Je ne savais pas qu'on pouvait gagner autant avec un Supersprint ... Tu l'as toujours en stock @GTA 3.7 ? Et sinon, comment elle va la 147 ? tu as refait une vidange dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...