Aller au contenu

Blue & me NAV


Charles

Recommended Posts

  • il y a 1 mois...

salut.. est ce que tu as trouve comment obtenir les cartes des autres pays?

J ai trouve un lien vers un site un jour mais je n arrive pas a la retrouver..

Mon alfa sera livree le mois prochain, donc je prevois un peu a l avance..

j ai tres hate de la conduire..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien trouvé, et à part la tienne, pas de réponse sur le forum. La mienne est prévue pour mi-mai, et j'ai également hate de l'avoir,

cordialement

Charles

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien passer 2 heures a chercher sur le net dimanche et j ai rien trouve... et en plus, je suis sur d avoir vu un lien il y a quelque mois et je me suis dis.. "bah, j en ai pas besoin maintenant, je le retrouverai bien quand j en aurai besoin.."

et bien non..!!

Est ce que quelque un pourrait nous aider SVP..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.. et qu est ce que tu as tape dans le moteur de recherche pour les trouver..??

Je sais plus, "en cherchant autre chose" ... tu essaies avec carto, gps, la marque du gps ... Ah si je me sousviens maintenant, j'avais introduit ALFA 159 tout simplement (pour obtenir des photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue & me Nav a toutes les memes caracterisitques que Blue & Me (Gestion de la musique, SMS...) et en supplement, il a y un systeme de navigation (comme un GPS).

Je ne pense pas que tu puisses faire une MAJ pour passer de l un a l autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, vous ne pourriez pas me donner le lien exact pour télécharger les cartes? je travaille sur mac et emule ne fonctionne que sur windows et sur les programmes P2P mac alfa 159 ne donne rien,

merci d'avance!

Charles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles,

le plus simple serait de te les envoyer.. y a des moyens d envoyer des gros fichiers.. je dois voir de toute facon..

je te tiens au courant..

quels pays voudrais tu? il y a France, Autriche, Allemagne, Suisse, Italie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vis en Belgique, la voiture sera livrée avec Benelux.

Si tu pourrais m'envoyer France, Allemagne et Italie, ce serais vraiment sympa!

En te remerciant d'avance,

Charles :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour voiçi le lien avec toutes les cartes Blue&me NAV, c'est un peu lent et il faut redémarer son router modem pour charger la carte suivante (renouvellement de l'adresse ip) mais c'est gratuit...

http://rapidshare.com/users/ZBJVLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 6 month...
Merci beaucoup, j'ai pas encore tout télécharger mais j'ai instalé 2-3 pays et ca marche nikel :bigrir::bigrir:

Merci sergewa toi t'es un canongun

Alfistement

Bonjour,

Je cherche desperément l :unsure: es cartes pour le GPS Blue&Me Nav de ma 159, elles sont hors de prix...sur la toile RAS quelq'un pourrait-il m'aider ?? Merci à tous les Alfistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! :smile:

peux tu aller te présenter tout d'abord! <_<

merci!

Effectivement....j'aurais du le faire avant :unsure:

J'ai posté des fotos de ma belle.....sur le forum présentation....

Je suis desespérer...quelqu'un saurait-il me dire où je peux trouver des cartes complémentaires pour le GPS Blue&Me NAV ??? J'ai vu qu'il y avait un lieu sur se topic mais il n'est plus valable.....je lance un SOS......Merci à tous les Alfistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
Bonjour voiçi le lien avec toutes les cartes Blue&me NAV, c'est un peu lent et il faut redémarer son router modem pour charger la carte suivante (renouvellement de l'adresse ip) mais c'est gratuit...

http://rapidshare.com/users/ZBJVLA

Bonjour à tous, je viens de commander une Grande Punto Abarth avec le Blue & Me Nav.

Je suis donc également à la recherche d'autres cartes.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait remettre les cartes sur Rapidshare.

Merci d'avance.

PS: Une petite info pour ceux qui veulent se servir du Blue&Me Nav comme indicateur de radar légal, voici un tuto bien fait :

http://www.unica-strada.com/forum/index.php?showtopic=3046

@+ Rem25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je possede, sur cles USB, toutes les cartes de l'Europe pour blue and me nav, les cartes sont de 2006/2007

le fichier complet, 704Mo un peu lourd pour envoyer via net.

si vous avez une solution, je vous les envoies sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je possede, sur cles USB, toutes les cartes de l'Europe pour blue and me nav, les cartes sont de 2006/2007

le fichier complet, 704Mo un peu lourd pour envoyer via net.

si vous avez une solution, je vous les envoies sans probleme.

bonjour a vous je possede une fiat bravo et j'aurai besoin de vos cartes pouvez me les envoyer sur savino1909@hotmail.com ou les graver sur cd et me les envoyer par courrier et je vous payerai le tout je vous laisse mes coordonnees

van der linden sevan 0474023178 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...