Aller au contenu

Qui j'ai croisé cette nuit ?


jojo103

Recommended Posts

samedi 10 fevrier j ai croise sur nanterre une 147 gta rouge avec echapement ovale il etait 00h20 qui s etai j avai pas la mienne j etait en twingo :cry1: je t est jamai vue par la je connai a peux pret toute les gta des alentour mai toi inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey non mais sans blague tu le fais exprès ou quoi ? t'as vu le nombre de fautes par mot que tu fais ?

Le prochain post du genre sera supprimé sans préavis. La c'est même plus une question d'orthographe, c'est du foutage de gueule. Si tu te relisais un temps soit peu, tu enlèverais 90% des fautes. C'est le dernier avertissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etais moi! j suis poceseur d une gta rouge avec echappement supersprint et une admision autodelta§

bonjour, et penses à te présenter aussi merci :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t est jamai vue dans les parache tu est doux sa :bigrir: te dirait que long ce voie

je suis desole pour les faute ortographe mais comme je suis portugais se n est pas facile?

j habite a st ouen! ouais quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole pour les faute ortographe mais comme je suis portugais se n est pas facile?

j habite a st ouen! ouais quand tu veux!

tu es pardonné car je comprend tout a fait que ce n'est pas facile pour toi d'ecrire sans faire de faute! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que mon message n'etait pas adressé à gtaeric mais à jojo qui ne fait aucun effort depuis son arrivée sur le forum.

Bon, le sujet est clos, on reprend la discussion originale.. qui a t'il croisé ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa de votre part sinon dit moi si on peut se voir samedi ça serai sympa j'aurai quelque question à te poser merci

Gott, t'as pas un vieux clavier avec la touche "4'{" qui fonctionne encore?? :aro_mdr: (Tu pourrais faire un heureux :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...