Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut a tous

alors voila ,j'ai un kia carnival

que je vend

et j'ai trouvé un superbe fiat ulysse 2.0 jtd de 120 cv

mais il a 245000 km

etant donné que ce véhicule est destiné a ma femme et que l'on fait peu de km avec

le monospace ,est ce que le fiat peu facilement supporter les km vacances et le temps?

s'il vous plait j'ai besoin de vous car j'ai peu de temps pour me decider

je rappel qu'il est magnifique

il est noir

jantes alu

6 places

et 245000 km

la caisse je ne me fait pas de soucis

par contre le moteur je ne connais pas bien

alors un conseil ou deux

Modifié par seb041
Posté(e)

C'est un moteur psa si je ne me trompe pas. Il est pas reputé, et a plusieurs problemes. C'est jouer a la roulette russe en investissant dans ce moteur.

Posté(e)

245 000 km ça commence à faire. Si vous faites peu de km avec dans l'année : ça va etre au moment des vacances que les problèmes vont se déclarer.

Posté(e)

Ouaip, vérifie mais je crois que le JTD2.0 (qui est un HDI PSA) n'est pas trop fiable.

En plus dans un gros monospace chargé, il a pu souffrir...

Posté(e)

c'etait a un ancien commercial

il a fait quasiment que de l'autoroute

il n'a pas dut morfler...

vous savez j'ai bien vu une annonce d'une 166 2.4 jtd qui avait 420 000km

Posté(e)
c'etait a un ancien commercial

il a fait quasiment que de l'autoroute

il n'a pas dut morfler...

vous savez j'ai bien vu une annonce d'une 166 2.4 jtd qui avait 420 000km

tu peut pas comparé un moteur réputé fiable et qui a 5 cylindres plus coupleux , avec ce moteur psa qui a pas mal de maladie constante , poulie dumper ,probleme electronique ,injecteur qui grippe ,ect,ect ,je parle en connaissance de cause ,j'ai un collégue qui a une 806 même moteur ,il s'en mord les doigts ,.réfléchie bien avant d'acheté

Posté(e)

Même si on te le donne, ce n'est pas une bonne affaire car bonjour les réparations qui vont obligatoirement te tomber dessus.... Comme on te l'a dit, c'est une bête à chagrinsssss.

• Créer...