Aller au contenu

Plaques plexi ARO avec biscione 38 euros les deux port inclus (france)


Recommended Posts

allez, vu que j'ai quelques demandes, qui en voudrais ?

dscn1082yd3.jpg

dscn1082yd3.fb73ce86a0.jpg

jsparrow : 1 ?

alf77 : 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait un an que je roule avec les miennes et pas de souci.

les lettres sont au format + espacement réglementaire.

le "F" est facultatif.

seul le "biscione" peut être reproché mais bon, les futures plaques autoriseront d'avoir le logo de la région à cet endroit alors .....

moi, je les trouve splendides et je n'ai jamais été embêté par les forces de l'ordre.

rambo nous dira demain ou après demain ce qu'il en pense, les siennes sont parties ce midi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 1, blanche pour l'arrière, ça permet de voir, lorsque l'on suit une Alfa, si cette dernière fait partie du fofo ou pas, maintenant tout dépend du prix! Je peux en prendre deux, mais une pour moi, et une pour un ami qui roule en 156 qui a peur de venir vous voir...

Modifié par Alf77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une seule plaque coûtera 15 euros + le port entre 6 et 7.20 euros (je les emballe dans un carton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, on commence le listing, envoyez moi un MP pour me donner les numéros que vous voulez pour vos plaques et je vous réponds en vous donnant mon adresse pour l'envoi du règlement :

ALF77 : ................2 plaques

DAVALFA :......... 1 plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ces plaques m'intéressent beaucoup ! :smile:

J'aurai voulu avoir 2 infos :

- Y a t'il un membre qui a un exemplaire SANS le F et l'écusson Européen ? (pour voir comment sont positionnés les chiffres et lettres...)

- Ce modèle est il composé d'une plaque noire recouverte d'une seconde couche blanche ? (sans que le tout soit recouvert d'un plexi) Vu le titre je me doute de la réponse mais vu la photo, on dirait un ancien modèle (sans plexi)... Personnellement, je préfère les anciens modèles car avec l'age, une boucle non fermée peut se boucler accidentellement :unsure::unedent:

Merci pour les précisions ;)

*edit*

Encore une question : les petits rivets noir spécifiques sont ils livrés avec...

Modifié par Malus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ces plaques m'intéressent beaucoup ! :smile:

J'aurai voulu avoir 2 infos :

- Y a t'il un membre qui a un exemplaire SANS le F et l'écusson Européen ? (pour voir comment sont positionnés les chiffres et lettres...)

- Ce modèle est il composé d'une plaque noire recouverte d'une seconde couche blanche ? (sans que le tout soit recouvert d'un plexi) Vu le titre je me doute de la réponse mais vu la photo, on dirait un ancien modèle (sans plexi)... Personnellement, je préfère les anciens modèles car avec l'age, une boucle non fermée peut se boucler accidentellement :unsure::unedent:

Merci pour les précisions ;)

*edit*

Encore une question : les petits rivets noir spécifiques sont ils livrés avec...

les plaques seront identiques à celles de la photo (juste les n° changent bien sur !!!)

les plaques sont en plexi transparent sur lequel vient se coller la sérigraphie (tout est réalisé avant l'envoi) et les rivets ne sont pas livrés (y'en a plein les garages)

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ton mp davalfa, je m'en occupe pour la semaine prochaine ..... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, on commence le listing, envoyez moi un MP pour me donner les numéros que vous voulez pour vos plaques et je vous réponds en vous donnant mon adresse pour l'envoi du règlement :

ALF77 : ................2 plaques

DAVALFA :......... 1 plaque ------------> MP reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie du sort....

Je me fais contrôler ce matin en allant au taf :unsure: pour la 2ème fois en un peu plus d'un mois ! :blink:

Je présente ma CG toute neuve de 2 semaines et mon immatriculation dans le 35...

Le flic fait le tour de la voiture et forcément il remarque mes plaques en 41 (je suis persuadé qu'il les a vu de loin et que c'est le motif du contrôle) <_<

Après négociation à 8H30 du mat, je parviens à obtenir un délais pour me présenter dans la journée avec des plaque réglo :smile:

Donc tant pis pour les plaques ARO ! De toutes façon j'aurai opté pour les bonnes vieilles plaques embouties...

Merci quand même pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir!!! Ca c'est de l'emballage à la Rambo! Comme je les aimes! :unedent: Impeccablement emballées et prêtes à affronter toutes les turpitudes de la poste su Sud...! :unedent: Absolument de toutes beautés ces plaques! :wub::wub::wub: Merci à toi GILLOU :biz: et au pro qui les a faites! Dès que je récupère ma bête, je vous fait de belles photos!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir!!! Ca c'est de l'emballage à la Rambo! Comme je les aimes! :unedent: Impeccablement emballées et prêtes à affronter toutes les turpitudes de la poste su Sud...! Absolument de toutes beautés ces plaques! :wub: Merci à toi GILLOU :biz: et au pro qui les a faites! Dès que je récupère ma bête, je vous fait de belles photos!!! ^_^

content qu'elles te plaisent rambo !!!

t'as vu cet emballage un peu !!!! :unedent: y'a que pour toi que j'en ferais un comme ça !!! :mdr2:

allez, on attend les photos ...

fais gaffe quand tu les poseras à y aller doucement avec la pince à rivets car sinon, les plaques peuvent s'écailler si tu y vas trop vite ... :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, exact GILLOU! Alfa à Conflans en Jarnisy avait "pataugé" pour me mettre celle en "57" et Alfa Toulon aussi d'ailleurs... Heureusement que j'en ai d'avance pour qu'il "ce fasse la main"... D'ailleurs, c'est aussi ce qu'ils m'on dit...! :unedent:

Faut juste qu'ils aient des rivets d'au moins 3,5mm voir plutôt 4 de longueur, et ça, c'est pas gagné... :unsure:

Elles sont au dimension réglementaire? Parce qu'en les admirant, j'ai eu un vieux doute qu'elles passent dans mes supports de plaques...??? :unsure: Mais normalement, ça doit aller...!

Je cherche aussi, tant que j'y suis, des cache moyeux de jantes "Alfa" en 58mm de diamètre! J'en ai trouvé en "50" mais pas pas en "58mm". <_<

Pas de souci Bass_ton! ;)

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dimensions sont standard, les miennes sont rentrées pile poil dans leur emplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact GILLOU! De plus, j'ai pu le vérifier avec le support de plaque que je n'ai pas mis à l'avant et que j'ai à la maison (je ne m'en souvenais plus) et sa rentre pil poil! ^_^ Géniaaaaal! P... J'ai hate!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...