Aller au contenu

Plaques plexi ARO avec biscione 38 euros les deux port inclus (france)


Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça aurait déjà dû arriver hier <_<

je les ais posté mardi tout de même !!! merci la poste :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu as contre les meusiens

Rien! Bien au contraire! Ils conduisent comme des savates :unedent: mais il y a une super concession à Verdun! ^_^ Et eux au moins, ils les avais ces fameux rivets!!!

Bon, ça y est! J'ai téléphoné à une boite qui m'a renvoyé à un garage qui est une concession poid lourd :unedent: ..... Renault.... :ph34r:

Et là, Oh miracle, ils ont pu m'en commander! ^_^ Comme quoi, tout arrive...!

Je n'avais pas fait gaffe, superbe ta signature GILLOU! Ah ce V6 Arese!!! :wub::wub::wub:

Du coup, vu que je trouvait qu'elle n'était pas terrible parce qu'elle ne prennait que les 2/3 de la largeur de l'écran, j'ai redimmenssionné la mienne! :P :unedent:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras plus trouver les rivets à verdun, la concession ferme la semaine prochaine :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plaques sont installées, quand vous les avez en main, elles sont déjà attrayantes, alors j'vous explique pas une fois montées !!!!

surtout à l'arrière je trouve. Car on a l'habitude de les voir souvent toutes jaunes (ancienne réglementation oblige) mais avec la nouvelle, on aurait tord de s'en priver car blanches à l'arrière et avec le logo du biscione cela leur donne un petit air de plaques "suisses" et personnellement je trouve que les plaques suisses ont toujours donné un petit plus aux véhicules de ce pays. Mais sûrement que cet avis ne concerne que moi et qu'il est subjectif.

Ces plaques sont constituées d'un excellent acrylique, le risque au percage est minime, c'est l'expérience de l'usinage des plastiques qui me fait dire cela. Le seul bémol mais minime, c'est que le film adhésif numérisé "bulle" à 2 ou 3 endroits mais c'est quand même très acceptable et comme on dit " celui qui a perdu sa mémé viendra pas la chercher là"

Le tip-top ce sont les plaques gravées et peintes mais là, le budget n'est plus le même....Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés: je suis graveur...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de frappe... En fait, il me faut des rivets d'au moins 35mm car il y a l'épaisseur de la plaque, l'épaisseur du support de plaque (qui sert de suppot aux radars de reculs) et l'épaisseur du par choc!

Dans la Meuse où il y a un habitant tous les 20 km2 ils en avaient mais ici, je ferais mieux de demander une rivière de diamants, je l'aurais sûrement déjà... <_< Bref, c'est le pays, normal... :unedent:

Vait peut-être sur labay US pour en trouver... :unedent:

merci pour ta réponse rambo, mais je m'étonnais que tu aies besoin d'une telle longueur de rivets, sur mon alfa, les radars de recul sont montés sur une platine qui est prise en sandwich entre l'immat et le pare-choc, c'est sûrement parceque je n'ai pas de support de plaque à l'arrière que je n'ai pas eu besoin de rivets de 35 mais seulement de 15.

Quel sacrée histoire ton problème d'ICS, mais au vu du nombre de consultations de ce post, sûr qu'il tient en haleine bon nombre de visiteurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plaques sont installées, quand vous les avez en main, elles sont déjà attrayantes, alors j'vous explique pas une fois montées !!!!

content qu'elles te plaisent :bigrir:

et les photos ?? :blink:

allez, tu as jusqu'à demain .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras plus trouver les rivets à verdun, la concession ferme la semaine prochaine :cry1:

C'EST PAS VRAI???? :blink::cry1: La meilleure concession ALFA que j'ai faite et pourtant, j'en ai fait un paquet!!! :cry1:

merci pour ta réponse rambo, mais je m'étonnais que tu aies besoin d'une telle longueur de rivets, sur mon alfa, les radars de recul sont montés sur une platine qui est prise en sandwich entre l'immat et le pare-choc, c'est sûrement parceque je n'ai pas de support de plaque à l'arrière que je n'ai pas eu besoin de rivets de 35 mais seulement de 15.

Quel sacrée histoire ton problème d'ICS, mais au vu du nombre de consultations de ce post, sûr qu'il tient en haleine bon nombre de visiteurs.

@+

Oui enfin j'aurais préféré éviter ce genre de topic... :( En plus que je suis "intimement" persuadé que CE N'EST PAS l'ICS!!! :angry: Mais bon... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, j'me lance, tu sais je suis vraiment novice avec toutes ces manip.

alfa166pourarodb6.jpg

Il me semble aussi 2156, que, bien cela fait une paille que je ne suis pas retourné dans la région, ce soit effectivement l'aqueduc Romain de Chaponost! Superbe photo qui reuni deux Chef d'oeuvre du génie humain! :wub::wub::wub: Un raccourci saisissant de 2000 ans entre des batisseurs de génies et un constructeur génialissime! ^_^ Superbe forza166! Tu viens, sans le savoir, reunir en une seule et même photo deux de mes passions : L'histoire et la Diva! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu juste tous les deux. Dans la région, nous sommes gâtés sur le sujet, pas moins de 4 tracés d'aqueducs différents. Mais celui derrière lequel est pris la 166 est le mieux préservé. Rambo, j'ai plaisir à constater que nous avons aussi en commun cette passion de l'histoire.

Sans être un pro de la photo, on peut-être esthète et mettre en valeur la diva ( des poubelles, un caterpilar, ou la niche à chien à côté, çà le fait moins)

a+ les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! ^_^ C'est vrai que Lyon (et sa région) est une ville chargée d'histoire s'il en est, avec de splendides et très importants vestiges Gallo-Romain!

Ici aussi, dernier bastion de la civilisation Romaine pendant plus d'un siècle quand tout le reste de la Gaule était déjà sous le joug des Barbares venus du Nord et de l'Est (IV -Vè siècles après J.-C.), on a gardé de très beaux restes notamment à ===Fréjus=== qui fut, au premier siècle de notre ères, le premier port militaire Romain!

Bref, on a la chance d'avoir un merveilleux pays! ^_^ Et une non moins merveilleuse Uno Seï Seï! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

La taille des caractères est conforme, ainsi que les caractères, et ça m'étonnerait que les "logos" ne passent pas avec la maréchaussée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lettres et chiffres sont "un poil" plus grand que la normale , 3 à 4 même, il y a une chose qui diffère un peu, c'est la compression de l'immat. Le biscione occupant env. 60mm sur la droite, on perd evidemment un peu de place et lorsque l'on a 4 n° , 2 lettres et le département , eh bien le graphisme est compressé de 10% par rapport aux plaques habituelles.

Sur les plaques habituelles , pour leur réalisation, on utilise des poinçons, matrices fixes. Mais là c'est un film vynilique numérique et adhésivé au dos d'un plexi transparent, donc les immat comme par exemple " 166 AR 01 " auront un graphisme plus "rond" avec extension en comparaison avec un "9999 WW 75" qui lui serra plus étroit.

Alles klar Herr Komissar ?

Pour moi, pas de blème avec la maréchaussée; et pour ceux qui flippent ils peuvent toujours garder les anciennes dans le coffre afin d'essayer d'amadouer les pourvoyeurs du racket fiscal si ils tombent un jour sur un zèlé.

Modifié par forza166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...