Aller au contenu

Plaques plexi ARO avec biscione 38 euros les deux port inclus (france)


Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez, on remet ça pour vous faire plaisir :biz:

MEMBRE ARO ......... NOMBRE ....... MES MP ................. VOS MP ...............PAIEMENT RECU .......PLAQUES ENVOYEES

roverpatger :........... 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ----->

JSPARROW :............. 2 plaques ----> MP envoyé -----> réponse reçue ----> paiement reçu ---->

CueroAlfa: .............. 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ---->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on remet ça pour vous faire plaisir :biz:

MEMBRE ARO ......... NOMBRE ....... MES MP ................. VOS MP ...............PAIEMENT RECU .......PLAQUES ENVOYEES

roverpatger :........... 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ----> paiement reçu ---->

JSPARROW :............. 2 plaques ----> MP envoyé -----> réponse reçue ----> paiement reçu ---->

CueroAlfa: .............. 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ---->

je vous envoie les plaques mardi prochain les gars :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on remet ça pour vous faire plaisir :biz:

MEMBRE ARO ......... NOMBRE ....... MES MP ................. VOS MP ...............PAIEMENT RECU .......PLAQUES ENVOYEES

roverpatger :........... 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ------> paiement reçu ------>

--

JSPARROW :............. 2 plaques ----> MP envoyé -----> réponse reçue ------> paiement reçu ------>

CueroAlfa: .............. 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ------> paiement reçu ------>

je vous envoie les plaques mardi prochain les gars :bigrir:

merci à vous :biz: et faites vous plaisir avec ces belles plaques sur vos alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on remet ça pour vous faire plaisir :biz:

MEMBRE ARO ......... NOMBRE ....... MES MP ................. VOS MP ...............PAIEMENT RECU .......PLAQUES ENVOYEES

roverpatger :........... 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ------> paiement reçu ------> envoyées

--

JSPARROW :............. 2 plaques ----> MP envoyé -----> réponse reçue ------> paiement reçu ------> envoyées

CueroAlfa: .............. 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ------> paiement reçu ------> envoyées

bon, elles sont parties cet aprèm les gars ...

hier, j'ai pas pû les poster car on a eu un dégât des eaux au boulot donc opération nettoyage / expert etc .... un vrai bazard !!!

pensez à annoncer leur arrivée et ce que vous en pensez et mettez les photos dès que .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: et :thx:

dès que je l'ai, je me dépèche de la poser, et hop !!! une tof, pas trops difficile à mettre, vu que je change l'arrière de ma moto, de temps en temps :unedent::lol2: , HHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!! ces gens en combi bleu au bord de la route :mdr2:

Modifié par CueroAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rover, pas de dégâts ce coup ci !!!! :jesors:je suis déjà très loin .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça lui va super bien! ^_^ Faut dire aussi que cette plaque est superbe! Dimanche en revenant de la ballade, nous avons croisé des motards en bleu... Qui m'ont regardé comment dirais-je... Avec "insistance..." puis que sur sa moto, circulant dans l'autre sens et m'ayant dépassé, il ce retournait sur sa moto pour me regarder! :unsure: D'habitude j'aime ^_^ bien mais dans ce cas... :unsure: Alors soit il est, lui aussi tombé sous le charme :bigrir: , soit il se demandait si ma plaque n'était pas "farfelue" et bien réglementaire... :unsure::unedent: Je préfère penser à la première solution! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Reçues, posées, reste à prendre les photos.

Conseil, au perçage y aller tres cool. J avais peur pour le plexi mais lui tient bon, c'est la couche blanche qui s effrite autour du trou. Heureusement c'est caché par le rivet.

Modifié par JSPARROW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si d'autres sont interressé, faites vous connaitre car je vais grouper les commandes (je préfère faire 50 bornes pour 10 plaques que pour une ;) )

MEMBRE ARO ......... NOMBRE ....... MES MP ................. VOS MP ...............PAIEMENT RECU .......PLAQUES ENVOYEES

serrapygos :........... 2 plaques ----->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçues, posées, reste à prendre les photos.

Conseil, au perçage y aller tres cool. J avais peur pour le plexi mais lui tient bon, c'est la couche blanche qui s effrite autour du trou. Heureusement c'est caché par le rivet.

merci du conseil, je devrai la recevoir aujourd'hui !je la poserai dans la semaine :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde !!

je viens de la recevoir, et elle est cassé sur le biscione :cry1:

je balance les photos

imgp5347nc7.jpg

imgp5346cx0.jpg

P.....n !!! c'est pas compliqué de livrer un truc en bon état. :lee::aie:

hey !!! mon gillou, as t-on avis je dois retourner à la poste, je suppose ??? et me plaindre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en fais confectionner une nouvelle et je vais à la poste demain midi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en fais confectionner une nouvelle et je vais à la poste demain midi :unsure:

merci beaucoup, mais je peux attendre tu sais !!!

:biz: à notre gillou national :unedent:

même pas eu le temps de la poser <_< et déjà cassé. :blink:

Modifié par CueroAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi cueroAlfa, car emballées comme elles le sont ils ont vraiment dû y aller comme des bourrins :angry:

Voilà ce que ça donne sinon

p1000589xo7.jpg

p1000590ig7.jpg

SPLENDIDE :wub::wub::wub:

grace à la gentillesse de gillou, je vais en recevoir une autre, :biz:

je la commande demain et je te l'envoie mardi prochain (je la récupère lundi) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

bon, si d'autres sont interressé, faites vous connaitre car je vais grouper les commandes (je préfère faire 50 bornes pour 10 plaques que pour une ;) )

MEMBRE ARO ......... NOMBRE ....... MES MP ................. VOS MP ...............PAIEMENT RECU .......PLAQUES ENVOYEES

serrapygos :........... 2 plaques ----->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si d'autres sont interressé, faites vous connaitre car je vais grouper les commandes (je préfère faire 50 bornes pour 10 plaques que pour une ;) )

MEMBRE ARO ......... NOMBRE .......... MES MP ................. VOS MP ...............PAIEMENT RECU .......PLAQUES ENVOYEES

serrapygos :........... 2 plaques -----> envoyé --------------> reçu -------------->

cueroAlfa : ..............1 plaque ------------------------------------------------------------------------------------------------------->

j'ai les plaques demain ou mardi donc je les poste la semaine prochaine :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gillou,

bien reçu ton appel, au fait je t'envoi demain le papier de la poste de chez moi ou il constate juste après la réception, que la plaque était cassé.

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui va super bien JSPARROW! Nickel! :wub: Faut dire qu'entre ces plaques superbes et la plastique de nos bêtes, ça ne peut-être que beau, car j'aiiiiiiiiiiiiiime le beau! :unedent:

Et c'est pour ça que tu m'ai... :wub: non, je déconne... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...