Aller au contenu

Temperature d'Huile


frank60

Recommended Posts

salut,

je voulais savoir si votre temperature d'huile sur votre Gt s'affiche avec le spetites diodes lumineuses pleines ou vide car moi je demarre les diodes sont bien presentes vide et ensuite apres deux ou trois minutes elles disparaissent laissant place au sigle de la temperature d'huile et des petits points!!!!

mon concess me dit que c'est normal mais je ne pense pas car sinon ben y aurait pas la fonction temperature d'huile sur l'ODB <_<

merci de vos reponses dans le doute j'irais voir un autre concess ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai regardé le livret en longete n large rien de specifié a ce sujet et je vais urement aller voir un autre concess ce week end pour avoir un avis different

merci pour ta réponse en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck j'ai exactement eu le meme probleme sur la GTA apres ses 1000 premiers km... et c'est la sonde qui deconne et qui est a changer, et y'en a pour une bonne heure d'attente a la concession si le moteur est chaud.... :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé ches mon concess cette aprem et l'atelier m'a dit qu'il allait se renseigner car d'apres eux ca peut etre une programation a faire donc j'attends de voir mais bon personne n'avais l'air de pouvoir me repondre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé ches mon concess cette aprem et l'atelier m'a dit qu'il allait se renseigner car d'apres eux ca peut etre une programation a faire donc j'attends de voir mais bon personne n'avais l'air de pouvoir me repondre <_<

tres etonnant....car pour avoir eu le meme probleme moi il avait changé que la sonde de temperature d'huile et zou tout c'est remis a marcher comme avant, aucune reprogramation a faire car ce n'est clairement pas un probleme electronique....

je regarderais ce soir sur la demande de travaux Alfa si y'a la reference de la piece en question que je te la donne pour que tu transmettes l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

padawan m'a confirme que ces diodes de temperature d'huile marchaient normalement je vais donc voir ca rapidement avec mon concess et lui demander s'il ne me prends pas pour un c...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...