Aller au contenu

Temperature d'Huile


frank60

Recommended Posts

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Eh oui, franck avec l'intéruption on est toujours en plein suspens.

Tu l'as reprises ?

Veux tu la vendre (l'as tu vendues)

Alors tu es passé chez BM

Les photos de la brera t'on fait changer d'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous là je suis encore en congé et je me suis connecté de chez mon frére pour voir un peut le forum qui me manque un peut :P

sinon pour mes soucis ca devarit bouger en rentrant de congé donc courant semaine prochaine je vous tiendrais au courant des que j'ai du neuf!

ensuite pour arnaud pas vendu, et pour la Brera elle est trés belle mais bon la voiture sera plus courte que le Gt donc pour moi perso je ne l'acheterais pas enfin je dit ca......mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayes encore de la vendre ?

Pour ma part je tente de vendre ma 307 SW Hdi (la voiture de M. Tout le monde depuis le 4 janvier) j'ai eu un appel pas intéressé, quelques emails ... sinon rien de très sérieux.

Pour me consoler je suis aller chercher ma 156 SW (photos dans le topic 156) mais duc oup c'est mon compte en banque qui est franchement de la couleur de ta voiture ...

J'ai l'impression quen ce moment , c'est super super calme .. ceci explique peut-être cela pour ta GT.

Tu vas prendre la BM si tu vends ta GT ?

Ou en es tu de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon Gt est toujours en vente et pour mon projet c'est en stand By durant la vente!

on verra des que la vente ce fait si elle doit ce faire ;)

je vous tiendrais au courant de mon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...