Aller au contenu

Lancia Thesis


JPM71

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors au risque de choquer beaucoup de monde, je trouve ça très mais alors très moche ....

je peux bien sûr comprendre que cela plaise à certains, mais effectivement, celui qui achète cette voiture le fait pour un sacré bout de temps à mon avis.

il faut négocier un bon tarif car les acheteurs ne doivent pas se bousculer au portillon ...

je me trompe peut être mais c'est mon avis.

l'intérieur a l'air très pullman mais c'est l'extérieur qui me déplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre l'arrière est superbement desiné et les feux ne sont pas aussi bizarrement fait que les phares.

Quand j'ai acheté ma 166 chez "Novella" ,il y en avait une, je suis monté à l'intérieur et là, je confirme, c'était vraiment bluffant comme qualité.

C'est quand même con les préjugés esthétiques !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préjugés? Je ne sais pas, tu sais les goûts et les couleurs... Ok avec toi pour l'arrière que je trouve carrément superbe, ce qui est rare! Je la qualifirait de "Barroque" mais quelle auto!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jp, tu l'as essayée ou pas ?? on poirotte comme des gosses là !!!! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

j en ai doublé une sur l autoroute y a deux jours et c'est vrai que l arriere est original, mais la face avant n'est pas digne d'une voiture de ce standing.

quelle manie ils ont aujourd hui de faire ces grandes "gueules" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien, c'est possible que d'ici peu de temps la kappa soit remplacer par une thesis, je suis entrain d'etudier le projet avec mon garagiste !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je l' ai essayée.

Un vrai bonheur avec la boîte 5 confortronic.

Entrée sur l' autoroute, accélérateur à fond et attention au décollage: un avion !!! :wub:

Bruit sympathique, loin d' un 4 cylindres.

Confort royal

La boîte auto 5 est super agréable.

L'intérieur est à tomber: cuir gris, toutes les foctionnalités possibles : du radar avant et arrière, à la commande électrique du rideau pare soleil arrière, clim trizone, GPS, téléphone, allumage auto des phares, audio BOSE, sièges électriques, ouverture des portières électrique, recul du siège chauffeur à la coupure du contact pour une sortie dégagée ......

J' arrête là ...

Qualité de fabrication et des matériaux exceptionnels.

Les allemandes sont enfoncées profond :P

Quant à la ligne, GILOU, on dit pas elle est moche, on dit je n' aime pas :angry:

Il est vrai qu' on ne passe pas inaperçu avec un tel engin :unedent:

Et puis, c'est une autre philosophie: gros confort, voiture plus haute, et comportement plus lourd que la 166.

J' ai envie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

il est clair que tu n'as pas envie de rouler dans la voiture de monsieur tout le monde, c'est déjà la philosophie de ceux qui roulent en Alfa, et un peu plus ceux en 166, car même s'il y a beaucoup d'adeptes sur ce forum, faut avouer qu 'elle est loin aussi de faire l'unanimité, surtout en "ptis yeux". Alors la Thesis c'est passé un cran au dessus. De tout maniere tant que la 167 ne sera pas sortie, il n'y a pas d'autre alternative.

et le principal c'est qu elle te plaise :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp, si tu as envie alors fais le sans tenir compte de ce que pense les autres.

la description des équipements est à tomber par contre et c'est même largement mieux équipé que tout ce que je connais .........

mais bon, je n'aime pas la ligne (c'est mieux là ??) :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aime bien avoir l' avis des amateurs de "belles" italiennes.

Tu n' aimes pas, c' est mieux !!!

Je réfléchis encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas pris de photos ?

elle plait à sylvie ??

alors fonce si tu peux le faire :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de trouver cet article sur la thesis qui me permet d'être un (tout) petit peu moins novice ....

effectivement, la part belle est faite indéniablement au confort et la boitoto a l'air d'être excellente.

par contre, la face avant est très spéciale ... il faut aimer ...

le profil par contre est sympa et l'arrière futuriste.

<----- LANCIA THESIS EMBLEMA 2.4 175 CV BOITE AUTO ------>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Thesis est l'équivalent de la 166, mais plus moderne (forcément, sortie bien plus tard) et avec une philosophie complètement différente....

en gros, la 166 serait la sportive de la galaxie Fiat (comme Bm) et la Thesis la bourgeoise (comme merco) , toute équipée avec les avantages et inconvénients inhérents....

bagnole très classe, super équipée en tant qu'italienne, spacieuse, (hyper) rare (il y en a une dans le 56 je crois...), par contre niveau lignes çà n'emballe pas une minette, le poids est énorme et pas question de faire le monte-Carlo avec...

mais çà je crois que JP l'a bien compris, et qu'il vcherche plus le confort que le reste!

comme Guitoune, réfléchis bien avant, parce que là, les 23.000 euros, ne compte pas les récupérer....

et bien sûr, tu feras toujours partie de la bande....

d'ailleurs c'est une cousine, et il y aura même de très lointaines cousines au meeting....des Opel! :aro_mdr::aro_mdr:

alors tu vois... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons objectif, il les mettrai ces 23000euros dans une 166 qui les récupérai pas non plus

pareil! :unedent::unedent::unedent:

pour toutes les voitures, bien sûr, mais il va perdre son argent beaucoup plus vite...

perso, et je ne m'en étais pas trop mal sorti avec mon ex-JTD, çà a été 9.000 euros, en 2 ans...

mais il y a pire, ceux qui l'ont acheté neuve... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici les côtes:

argus: 18.500 €

centrale: 22.850 €

à mon avis, entre 19 et 20.000 gros maxi il faut taper...

impossible de trouver des fiches occasion, la voiture est trop rare (117 de vendues en 2004 par exemple, presque une par département....).

17 cm de plus que la 166, 1 cm de plus en largeur, et 6 de plus en hauteur

et 1820 kg, çà commence à faire (1580 pour la 166 sportronic)

voilà voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un sacré vaisseau amiral :blink::blink:

à mon avis, il peut reprendre ta 166 bon prix et baisser en plus le prix de la thésis car il a dû la reprendre une poignée de cerise donc il a de la marge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il a une sacrée marge, suite à un décès, les gens ne pensent pas trop à marchander, mais enfin, bon, on ne peut pas savoir, des fois, on est obligés de reprendre fort certaines voitures.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons objectif, il les mettrai ces 23000euros dans une 166 qui les récupérai pas non plus

La question ne ce posait même pas! :unedent: Déjà qu'une voiture n'est pas, à proprement parler, "un investissement" alors une Thésys ou une 166... :unsure: Je crois qu'aucun propriétaire d'Alfa et en particulier les proprio de ces deux voitures n'espère, non pas récupérer leur mise mais ne pas trop perdre! A moins, comme toi vespi, de leur refourguer une mazoute pour les débarrasser d'une encombrante et donc coûteuse 166 V6! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...