Aller au contenu

Lancia Thesis


JPM71

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1000 mercis, Vespi

De toutes les façons, les voitures sont des gouffres.

Et puis Alfa 166 ou Thésis, la perte ne doit pas bien différer.

Effectivement, c' est une autre philosophie,mais mes vieux os ont besoin de confort et ma hanche gauche (début arthrose) apprécierait la boîte confortronic.

D' un autre côté, ça me fait mal au ventre de quitter ma 166.

J' essaye mercredi une 607 HDI 2.7 BVA, pour voir, mais où est le plaisir de posséder la même voiture que tout le monde ?

Le comble, j' ai reçu ce jour un courrier d'AUDI MACON m' invitant à une vente privée.

J' irai , mais je ne passerai pas du côté obscur de la force.

Revenons à la Thésis, la cote argus 18500 € me paraît faible, y aurait-il des options à rajouter, sachant qu' elle a tout sauf le toit ouvrant et l' alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici les côtes:

argus: 18.500 €

centrale: 22.850 €

à mon avis, entre 19 et 20.000 gros maxi il faut taper...

impossible de trouver des fiches occasion, la voiture est trop rare (117 de vendues en 2004 par exemple, presque une par département....).

17 cm de plus que la 166, 1 cm de plus en largeur, et 6 de plus en hauteur

et 1820 kg, çà commence à faire (1580 pour la 166 sportronic)

voilà voilà.....

1000 mercis, Vespi

De toutes les façons, les voitures sont des gouffres.

Et puis Alfa 166 ou Thésis, la perte ne doit pas bien différer.

Effectivement, c' est une autre philosophie,mais mes vieux os ont besoin de confort et ma hanche gauche (début arthrose) apprécierait la boîte confortronic.

D' un autre côté, ça me fait mal au ventre de quitter ma 166.

J' essaye mercredi une 607 HDI 2.7 BVA, pour voir, mais où est le plaisir de posséder la même voiture que tout le monde ?

Le comble, j' ai reçu ce jour un courrier d'AUDI MACON m' invitant à une vente privée.

J' irai , mais je ne passerai pas du côté obscur de la force.

Revenons à la Thésis, la cote argus 18500 € me paraît faible, y aurait-il des options à rajouter, sachant qu' elle a tout sauf le toit ouvrant et l' alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'emblema a quasiment tout de série, GPS, etc....

mais je regarderai demain si tu veux...

la 607 V6 HDi, mon père en a eu une, et je l'avais essayée alors que je roulais encore avec la JTD....

j'avais été très déçu du bruit de ce V6, beaucoup moins musical que le 2.4, 5 cylindres, et par la conso (c'était une griffe donc boite auto)..

par contre très grand habitacle, coffre interminable, bon confort...

détail agaçant, les GPS PSA font un bzzz bzzz permanent insupportable....la sono est moyenne, même "siglée" JBL!

il a eu dès la livraison des problèmes d'équilibrage de ses 18", des problèmes électroniques (alors qu'il m'avait pris pour un fou d'acheter une Alfa.. :unedent: ).

par contre, à la revente, c'est autre chose qu'une 166 ou pire une Thesis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai rencontré un heureux possesseur d'une THESIS 2.4 JTD BVA EMBLEMA.

110000 km en 4 ans sans problème, un plaisir jamais pris en défaut. :wub:

S' il change, il prend la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je ne fais rien sans l' accord de Sylvie à partir du moment où elle pense comme moi. :unedent:

Démocratie oblige :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cette thesis te hante jour et nuit jp ?? :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il a le même goût que toi, c'est pas pareil! :aro_mdr:

allez, je te l'ai déjà dit en MP, +1 pour la Thesis!

à quoi tu la comparais ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est du lorrain alors? :blink:

je ne débinerai pas, quoi! :unedent:

ok vespi, j'avais pas compris désolé ..... :unsure::unsure:

jp tu me fais la tronche ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un italien qui parle lorrain c'est pas mal :unedent:

à la fois la Lorraine est sûrement la région qui a le plus d'italiens! :unedent:

aussi, j'ai vécu 18 ans à Strasbourg puis Metz, et j'ai du sang alsaco! :unedent::unedent::unedent: (et sarde et d'Emilie-Romagne)

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me hante. :blink:

C'est quand même pas anodin d' acheter une telle voiture .

Je vais me coucher et faire de beaux rêves aux côtés de ma THESIS , euh non, de ma Sylvie. C'est pas anodin non plus :aro_mdr:

Rappelle toi, Gilou, tu n' as pas été obsédé par le V6 ARESE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que si jp, et même à n'en plus dormir et à faire des comptes toute la nuit !!!

mais effectivement, je l'ai eu ce V6.

comme je suis pratiquement sûr que tu auras ta thésis .... car quand on veut quelque chose très fort et que madame est ok, on peut toujours se débrouiller pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ça ?? :blink::blink::blink::blink:

J'avais compris euh! M'en vais prendre un beuchté de café et faire une prière pour que JPM ne ce rende pas en pleine nuit, sous l'effet d'une amnésie entêtante, au garage où elle est... :unedent: Mais qu'il s'y rende en toute connaissance de cause et revenir avec! ;)

+1 avec toi GILLOU! Parfois ça met du temps mais on y arrive! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

bonjour

je viens de découvrir votre forum, et je me permet d'intervenir; voila aprés une longue pratique de lotus et speedster, j'ai négocier une reprise de mon dernier speedster opel contre une thesis, par peur de perdre l'ensemble de mes points .

Bref dés que j'ai vu cette lancia, que je ne connaissais pas "thesis" j'ai tout de suite essayé. Et là essayer c'est adopter, car je l'ai imédiatement réservée.

Depuis que du bonheur malgré une puissance remarquable faisant palir les radars un confort à vous endormir et une bonne fiabilitée.

look terrible rétro que j'adore et une conso sobre.

bref aprés une thesis dans quoi rouler?!!

question

donc achat sans regret

si vous voulez plus de renseignements je suis à votre dispo

merci

ps déçu quand même par le service aprés vente fiat lancia, choisissez bien votre garagiste

Modifié par bass.thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...