Aller au contenu

Lancia Thesis


JPM71

Recommended Posts

c'est quoi les options ? et la motorisation ? et la couleur etc ???????? :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

La motorisation est le 5cylindres 2.4 multijet 20v 185 ch option emblema couleur grigio rossini.

Elle a 90.000 kms .

En fait pour cause de travail à l'etranger je la vend avec regret en septembre :cry1:

rien a faire puisque poulies courroies distrib etc on été fait en temps et en heure par Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas que tu la vendais !!!! :blink::blink:

il te faudra 50 messages et 6 mois d'ancienneté pour la mettre en annonce sur notre forum ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pendre mon appareil ce week end, j'espere du beau temps

pour info une revision vidange filtre a gas oil et filtre a huile plus mise a jour informatique 350euros dans un grand garage de rouen, et chez un petit concessionaire fiat du coin bien pro 158euros etonnant non !! pour une révision identique! à mediter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

malheureusement je ne peux pas la garder,trop gros pour le peu de kms que je vais parcourir, en fait je vais négocier avec un garagiste pour une reprise sur lancia montécarlo

voulant faire du vhc

si quelqu'un a un avis merci de me le donner je suis fou de cette serie lancia beta fluvia montécarlo

plus dans mon esprit que thesis malgré ses formes convainquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Dommage, même si le "progrès" aidant (mais aussi les pertes abyssales...), il faut bien une succession à ce qui restera comme la meilleure voiture jamais sortie des chaines Italiennes en terme de qualité de finition/construction. J'espère que la remplaçante reprendra les innombrables qualités de ce vaisseau amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je viens de voir que la Thesis était disponible avec l'Arese en version 3.2 V6 240ch!!! :wub: :wub: :wub:

Je suis monté dedans aujourd'hui ouah quel luxe sublime cette voiture quel ligne :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

En fait on pense chnager de voitures fin d'année ou l'année prochaine et la thesis est ma préférée, Madame aimait la 159 SW mais maintenant elle trouve qu'on en voit de trop. Par contre elle aime bien aussi la Croma, mais à part le prix (et le jtd 200) j'ai du mal à accrocher .

Donc je m'orienterais bien vers une Thesis mais uniquement en finition emblema et en JTD avec moins de 100000km si possible.

Le problème est que je n'en ai jamais essayé et si ça se conduit comme la classe E que j'ai essayé hier , j'aime pas du tout : C'était une E280 cdi break de fin 2006 , et lorsque l'on essaye de conduire un peu plus vite sur nationale sinueuse, on a l'impression qu'on est sur un bateau. La thesis à le système Skyhook (je crois que c'est le nom....) qui règle les amortisseurs suivant l'état de la route et j'ai cru lire que sur route un peu dégradé ça ne le fait pas...et ici, il y'a beaucoup de petite routes :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Pour la Croma, j'aime bien la console centrale, le tableau de bord est bof, je préfère celui de la bravo.

Par contre le JTD 200 avec boite auto marche bien et j'ai pris plus mon "pied" avec que la mercedes (193Cv je crois) et la boite auto . Evidemment en finition c'est pas terrible, beaucoup de plastique bas de gamme. Niveau équipement c'est bien, beaucoup de place à l'intérieur aussi, et à 12500 euros, un break de 70000km et 200Cv en diesel, ça court pas les rues :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

D'après tout ce que j'ai pu lire, la finition est exceptionnelle et il y'a un équipement de folie :unedent:

Certains la situe même entre une classe E et une classe S .... donc ça doit être v raiment le top je pense.

Il me reste à voir la taille du coffre aussi, la place arrière et puis évidemment l'essai sur route....le problème c'est que pour trouver une thésis ici....... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Oui, je crois que le coffre fait que dans les 400 litres, dans la kappa il fait 520. Mais la Thesis fait presque 4,90 m de long :blink:

Et qu'est ce qui est mieux, boite auto au manu ? Et la finition emblema a le TO de série ou c'est en plus? Il y'a tellement d'équipement que c'est dur de s'y retrouver :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...