Aller au contenu

[156] Elle a cassé ma belle!


freelancer.55

Recommended Posts

Je rentrais tranquillement chez moi lorsqu'une espèce de p...... , euh, une femme au volant d'un Picasso, démarre du stop situé à ma droite.............

Et voilà le résultat....en vue d'ensemble

aciident1562or4.jpg

Et une aile avant, une...

aciident1563md8.jpg

Et de deux portière et de deux...

aciident156cj6.jpg

Et une aile et une jante...

aciident1561ep6.jpg

Elle est au garage, je la récupère demain.

Je suis dégouté. :cry1:

Le bon coté c'est qu'elle va être toute belle :unedent:

Modifié par freelancer.55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait mal..... <_<

avec un peu de chances, t'auras même droit à de nouvelles jantes (sauf s'ils optent pr une remise à neuf)...

J'ai eu un accident il y a peu, eh bien j'ai insisté pr refaire une peinture complète...l'assurance a payé... ;)

donc dans ton cas, on ne sait jamais... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que tu n'ais rien eu (toi, et tes éventuels passagers). Après je comprends ta colère, mais ça n'est que de la tole froissée et a se répare. Dans ton malheur, tu auras au moins le plaisir de récupérer une voiture nickel après passage au garage. D'ailleurs, tu devrais essayer de faire prendre en charge par l'assurance une repeinte totale de la voiture (ça évite les différences de tons).

Bon courage à toi dans l'attente de ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expert est passé, il ne veut pas pour la peinture complète et pour changer la jante.

Mais le peintre est très bon, il m'avait deja refait une portière.

je suis passé tout à l'heure, il avait deja deja peint les portiere, ca brille B)

il attaque les ailes et la jante cette apres midi

je posterais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que beaucoup de contrats d'assurances ne couvrent pas les jantes (vous savez : les petites lignes que personne ne lie...). Donc en cas d'accident : pas couvert pour ça ! :angry: c'est générallement là qu'on le découvre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière l'arriere a été refait en fin d'année dernière (scooter dans le c..), et le toit et le capot en 2006 pour cause de grêle donc je ne pense pas que ca se verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en a vu ta 156 !!! :unedent:

C'est clair que si la moitié de la peinture est déjà neuve, ça ne se verra pas......croisons les doigts pour que tu ne rencontre plus de scooter ou de femme par la suite :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, le pire c'est que le conducteur du scooter était mon neveu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis etonnais pour la non prise en charge de la jante

Si la jante est d'origine, elle fait partie des élèments de la voiture au même titre qu'un portière.

Elles ne sont pas des pieces d'usures comme les pneu, plaquettes de freins

Si elle ne sont pas d'origines, je peux comprendre la clause sur un contrat.

De plus si tu n'ai pas responsable, je comprends encore moins le point de vue de ton assureur.qui n'a pas l'ai vraiment d'aller dans le sesns de ses clients.

t'ai assuré chez qui pour éviter d'y aller?

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'expert qui décide des travaux, l'assureur ne fait que rembourser, j'ai appelé mon assureur (AGPM) ils m'ont dit qu'ils suivaient la décision de l'expert.

Sur la jante il n'y a pas de grosse rayure c'est plus le plastique du pare-choc qu'il y a dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'expert qui décide des travaux, l'assureur ne fait que rembourser, j'ai appelé mon assureur (AGPM) ils m'ont dit qu'ils suivaient la décision de l'expert.

Sur la jante il n'y a pas de grosse rayure c'est plus le plastique du pare-choc qu'il y a dessus

l'expert est mendaté (donc payé) par l'assurance adverse qui fait tout pour minimiser les travaux

c'est sur que dans ton cas ton assurance ne vas pas vouloir faire une contre expertise (àleur charge)pour une jante..à moins d'insister

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai insisté mais rien à faire :angry:

je l'ai récupérée ce matin, impeccable, la jante nickel :wub:

il pleut aujourd'hui, donc pas de photos encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final tu vas la vendre ou pas?

au début tu pensais prendre quoi a la place?

Pour ma part, j'ai té voir quelque 159 sw et hummm

reste a vendre la 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...