Aller au contenu

Attente 159


Jack-Guzzi

Recommended Posts

jai commender sw 159 136cv noir sera t elle differante de la 2007 je lattent jack-guzzi peut t on me repondre merci

hé moi g commendais une nespreceau 16V encapsulé arabica, Q1Q1 peu til comprendre mon mesage é me réppondre

:unedent:

Modifié par Targal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons les amis arrêtez de le chambrer c’est un nouveau visiblement.

Aussi je prendrais la peine de répondre, si toutefois j’ai bien deviné la question :

Le mot d’elle queue tuas comment des neusse ditfait ranci pas de ma nière oswald sans cible dumôt d’elle 2007 hors mie le prix qui a sans cible ment pro grès c’est.

Année spérant ta voir rez pondu uneuf

Corps dit à le mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jack-guzzi est tout simplement Flamand

et nous fait l'effort d'écrire en Fançais, c'est du phonétique et on arrive a comprendre.

Le petit conseil que je peux lui donner, est d'utiliser un traducteur trouvé sur internet, comme je le fais dans d'autres langues.

Ce n'est pas non plus parfait, mais déjà mieux.

Pour la réponse: pas beaucoup de changement sur les nouveaux modèles, de nouvelles teintes et les sièges, je crois.

Et félicitation pour ton choix, pas de faute question gout, c'est la classe.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jack-guzzi est tout simplement Flamand

et nous fait l'effort d'écrire en Fançais, c'est du phonétique et on arrive a comprendre.

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Non non non, il est de Liège (lui aussi).

Le traiter de flamand ... arf. C'est + vache que tous les autres réunis. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

pour les comique commande 159 sw 136 ane je recoit une grise au lieu une noir les flamant se coure pas conprendre vous 6 mois attente decouter quant je dit ane ses pour vous les gag gros probleme communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les comique commande 159 sw 136 ane je recoit une grise au lieu une noir les flamant se coure pas conprendre vous 6 mois attente decouter quant je dit ane ses pour vous les gag gros probleme communication

je ne voudrais pas paraitre désagréable Jack, mais vraiment, j'ai du mal comprendre ce que tu veux dire... Tu n'as pas reçu ta 159 dans la couleur que tu avais commandé, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie , je dit bonjour a la France et a la Belgique ... Bien sûr les alfatiste !

J'ai reçu une voiture grise , une 159 sw 136 , du moin c'est ce que l'on ma dit

Négotiation ce suit , moi , pour ma part , c'etait une 159 Noir

6 mois d'attente , heureux jour : Voiture grise

Une semaine d'attente pour confirmation de negotiation , nada . . . Non

Demain j'ai rendez-vous chez mon concessionaire pour m'affirmer sur ma commande

On vera la suite ...

Gros caca ! :angry:

J'envie , et je félicite , ceux qui ont reçu leur bonne auto

J'espère que ceci est du francais mais moi quand j'excplique , quand vous n'avez rien compris , c'est la meme chose que vous quand mon concessionaire me baratine ...

Croyez-moi je ne me laisserai pas faire !

C'est dans mes droit , c'est malheureux mais c'est comme ca ...

Peut-etre plus alfatiste . . . .

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes propos sont plus compréhensibles qu'avant. ;)

Sinon c'est effectivement tout à fait anormal de recevoir une voiture grise alors qu'on a commandé une noire ! Il n'y a pas 36 solutions : changement de peinture complet ou nouvelle commande avec dédommagement pour le retard et la gène occasionnée, sinon annulation de la vente.

En espérant que tu restes Alfiste après ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est passionné, on pardonne beaucoup plus à sa belle, que quand on ne l'est pas, cela dit en français par un flamand :unedent:

Cela étant, j'attend avec impatience la mienne, également une 159 SW 136 cv, qui devrait arriver en concession la semaine du 5 mai, et j'espère qu'elle sera conforme au bon de commande,

:smile:

Modifié par Charles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suit passe chez mon garagiste cette apres midi il ma confirmee normalement c est ok l offre que j ai demander 250 euro plus entretien gratuis au 30000 je croit que je suit pas gourmant pour quelqun qui a commander une voiture noire resultat final gris la suite demain meme poure ... quelle belle histoire mes 50 pige jai pas le choix jai plus 20 ans j ai besoin de cette outils touts en esperant q il est conplait en ... obstion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...