chewo Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 pour ma part le 230km/h c est un 200cv. faut pas oublier que c est la vitesse affichée sur le compteur et non la vitesse reelle vu que je n ai de gps que celui qui est present dans la voiture d origine et qui donc ne donne pas la vitesse reelle.
ALFISTO-159 Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 235 Km/H Compteur plusieures fois. avec trés peu de marge restante. Je crois avec suffisement de distance elle peut faire du 245km/h comme limite sur du plat avec conditions optimales (charge, vent, pneus...). J'ai des 225/17 comme monte de pneus. J'ai déja vu une photo sur le forum avec 265km/h affichée sur le compteur et un régime moteur à du 4500TPM il parait que c'est une 159 (TBD) mais je ne sais pas dans quelles conditions elle a pu atteindre une telle vitesse... une pente de -90° peut être :)
Siciliano_31 Posté(e) le 7 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 Ou alors en aspiration derrière une GT3 en 3ème!!!
Vador Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 avec du 17 à plusieur reprise ta fait 235 km/h en 17"
plimsol Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 Pour ma part elle roule sans vent ni pente à 228 km/h compteur. J'ai aussi mesurer l'étalonnage compteur à l'aide d'un GPS. J'ai 98.4 km/h pour 100 km/h compteur. Ma voiture roule donc à 223km/h réel avec 3 personne et bagages à bord. Pour info les pneus 235/45/18 à mi vie.
Siciliano_31 Posté(e) le 8 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 Ca va plimsol elle marche bien ta tuture
plimsol Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 Ca va plimsol elle marche bien ta tuture Ouais, en fait je m'attendais à mieux. M'en fout préfère le GTV. Du coup c'est madame qui s'en sert! M'enfin le Q4 c'est quand même génial pour sortir el bateau de l'eau et trimballer des remorques de bois dans le jardin sans s'embourber.
Siciliano_31 Posté(e) le 8 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 Faut pas dire ça Regarde quand tu l'as poussée tu était avec trois personnes plus bagages T'imagine Alors sans rien crois moi ça va aller beaucoup mieux Tu me dira cela ne sert plus trop a grand chose de rouler a ses vitesses et puis on y est pas tout les jours non plus donc se faire plaisir de temps en temps a ses risques et périls Mais P...n Quel pied
ALFISTO-159 Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 (modifié) Mais P...n Quel pied Entiérement d'accord... le passage que je kife le max c'est le demarrage aprés les payages d'autoroutes on dirait qu'elle va décoller... ou sur les nationales sinueuses quand il faut retrograder pour se debarraser d'un convoi avant la fermeture de la ligne de depassement... et le bruit du moteur... Mais P..........................n quel pied. ça fait presque un an que je l'ai ma belle et je vous avoue que je me reveille le matin uniquement pour la conduire Modifié le 12 Mars 2008 par ALFISTO-159
Recommended Posts