Aller au contenu

Description de vos GT


frank60

Recommended Posts

voilà tout est dans le titre alors je commence :

3.2 V6 rouge Alfa, cuir gris foncé, jantes 17 telephones, xenons et lave phares, vitre ar privative et pack hiver ;) :P

a bientot les Gtistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

JTD Gris Lipari, Distinctive, Alfatex noir, jantes 17 bâtons. En fait l'Alfatex ça le fait pas mal, tous les clients que je monte (à bord ;)) pensent que c'est de l'Alcantara :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans un concession ALFA voir la GT :wub: Une rouge en 3.2!! Dommage que les 3/4 des GT sont en JTD et non V6. Mais si on me donne une JTD, je ne dirai pas non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans un concession ALFA voir la GT :wub: Une rouge en 3.2!! Dommage que les 3/4 des GT sont en JTD et non V6. Mais si on me donne une JTD, je ne dirai pas non :P

rouge et 3.2 super choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Ma GT JTD est en Rosso Siena et j'ai du me battre pour en trouvé encore une quand la couleur est sortie du catalogue ! :wub: :wub: :wub:

Je l'a voulais dans cette couleur ou alors pas de GT, c'était simple.

Le cuir noir n'est pas ce que j'aurais choisi, mais pas de choix vu que la voiture était de stock et l'autre disponible était cuir beige... mais finallement j'adore ce cuir noir, qui donne une touche intime et sportive à l'habitacle.

Tout est métal et noir, c'est la classe :wub: (oui, à nouveau)

Pour le reste, les options d'office furent radar de recul, jante 17' batons et Bose+chargeur.

Je n'aurais pas pris le radar et rajouté le gps, mais à nouveau je dois avouer que le radar est, malgré les 'antennes', un master-choice et je ne regrette rien !

Pour le GPS, je me suis tourné vers le TomTomGo que j'ai fixé sur un pied-fait-maison à la gauche du volant.

Cela fait vraiment très bien incorporé et est un très très très grand plus par rapport à l'affreuse ventouse d'origine (et encore celle du tomtomgo est passable comparé à celle de beaucoup de pda...)

Je suis dans l'ensemble extrémement content et malgré le fait que cela fait un peu rajouté, la solution me satisfait.

Avec bien sur l'avantage de savoir le prendre dans un autre véhicule et de pouvoir gérer des POI.

J'ai peind le cadre couleur métal en noir mat pour mieu s'accomoder avec l'ensemble noir autour et à nouveau pour etre moin visible.

L'éclairage de jour et de nuit est principalement rouge, ce qui est parfait avec celui de l'Alfa.

Un carkit Bt de SonyEriccson termine le tout. La commande est collé sur le "porte-monnaie" à côté du frein à main. C'est à nouveau de couleur métal et noir avec un éclairage rouge, donc parfait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Oh oui qu'elle est jolie! Quand je rentre chez mes parents après avoir dit bonjour à la famille je descend toujours au garagla voire et faire un tour pour voir si mon père ne l'a pas abimé! :unedent:

Puis après je lui demande les clef pour faire un ti tour! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

A mon tour :

JTD Bleu chaia di luna cuir naturel jante 17" a trous, livre mardi 24 janvier, en sav pour changer la central de clim depuis lundi soir dernier, normalement je la recupere demain vendredi, un peu plus de 400 bornes de bonheur, gele a son volant, mais que du bonheur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...