Aller au contenu

système gps


Alainlindien

Recommended Posts

Bonjour à tous, en décembre 2007 j'ai acheté une alfa Romeo 166 twin spark de 2002 mais le gps ne fonctionne pas. J'ai nettoyé le laser etc... mais ça ne va toujours pas ! Comme j'ai pu le lire dans un des messages, c'est mon cd Navtech Benelux de 2001 qui n'est plus d'actualité et je n'arrive pas à télécharger la version alfa 2008 nord sud sur Emule. Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Alain!

il faudrait procéder par élimination, comme toujours!

as-tu moyen de te procurer un CD de 2001 à 2003 avec un autre alfiste du coin ou à ta concess' pour voir si cela vient du CD? il est marqué quoi à l'écarn de l'ICS? CD mal introduit? absent? à l'envers?

le fait que le CD soit vieux n'a strictement rien à voir là-dedans, simplement il lui manque quelques ronds-points.... :unedent:

le mien est de 2003, çà marche nickel....et même si je mettais mon vieux de 2001!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Euh non mais j'ai lu dans le forum qu'on peut télécharger un programme pour le gps qui s'appelle "Nord-Sud" ou un truc du genre faudrait que je trouve le nom exact...

Il est écrit à l'écran "aucun système de navigation détécté" :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour faire simple, pour l'instant la "sauvegarde" sur cd, c'est pas évident et le gravage est plus complexe que l'on ne le croit, après il y a 8 lecture sur 10 où l'ics te dit "aucun système de navigation détécté" donc normal,je planche un peu dessus.

mais cet aprèm, j'ai enfin réussi le gravage, cela marche bien sur mon gps, mais il me manque des infos, car il me trouve pas toute les villes, et quand il les trouve, des fois pas toute les rues :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour tous le monde,

Alors ta des news ou des info pour le gavage, j'ai essayé sur le navteq middleeurop empais ca marche pas. Sinon si quelqu'un a des info pour trouver navteq france 2007 ou 2006 je suis preneur.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non mais j'ai lu dans le forum qu'on peut télécharger un programme pour le gps qui s'appelle "Nord-Sud" ou un truc du genre faudrait que je trouve le nom exact...

Il est écrit à l'écran "aucun système de navigation détécté" :wacko:

Bonjour tous le monde,

Alors ta des news ou des info pour le gavage, j'ai essayé sur le navteq middleeurop empais ca marche pas. Sinon si quelqu'un a des info pour trouver navteq france 2007 ou 2006 je suis preneur.

Cdt

bonjour à vous deux :bigrir:

pourriez-vous aller vous présenter en cliquant sur le lien sous ma signature s'il vous plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...