Aller au contenu

Embrayage alfa 155 2.5td


155TD

Recommended Posts

bonjour à tous,

je vous explique mon probleme, j'ai une 155 2.5td 237000kms de 1996, lorsque je demarre à froid, les vitesses passent difficilement et craquent un peu, quand elle est chaude elles passent mieux mais c'est de pire en pire... je suis allé faire remplacer huile boite de vitesses : sans succes !

d'apres vous, quelle est la piece defaillante ? recepteur d'embrayage ? mecanisme embrayage ??

merci d'avance pour vos reponses. :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les vitesses ou une seule en particulier que ça craque ?
Salut

non ca ne craque pas sur vitesse en particulier, la 1ere est super dure a passer les autres ca va encore, quand le moteur est chaud, les vitessespassent un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de pieces pour 155 2.5td et meme une boite!!!

Salut il me faudrait votre mail pour la boite de vitesse au cas ou.

combien a telle de kms ?

combien la vendez vous ??

:merci

Modifié par 155TD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir au niveau des synchros, mais étant donné que le craquement ne se fait pas sur un rapport particulier, faudrait voir le problème en démontant la boite.

Ps: t'as éssayer de régler ta pédale d'embrayage au cas où vu que ca le fait sur toutes ?

Modifié par Alfapro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

D'aprés un professionnel, c'est seulement l'embrayage qu'il faudrait changer, quelqu'un connait'il une bonne adresse de vente d'embrayage neuf ou occasion ??

car quand je vois les prix ca me fait flipper (materiel+ MO), et si quelqu'un se debarrassait d'un retro 155 droit electrique

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande toujours mes embrayages en échange standart :)

Cela réduit le prix quelques fois par pratiquement deux.

(exemple : 120 € pour un kit embrayage de 450 td au lieu de 210 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...