Aller au contenu

Alfa Romeo Mi.To


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 602
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très loin de la réalité à mon avis. Tous ces modèles font penser à un petite citadine, or la junior sera bien un petit Coupé. De plus il n'est pas certain que le style de la 8C soit repris pour ce modèle, ce pourrais etre même différent. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement on se disait avec ma femme qu il nous manquait une petite bombinette dans le garage :P

je crois bien que je la prendrais pour moi... :unedent:

superbe! Au revoir polo gti, serie 1, et tout le reste...

vraiment superbe! B)

Modifié par Darkside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Je vous laisse observer les illustrations jointes, l'auto est en l'état très attirante et je préfère quand même la version à calandre classique.

200x145alfaromeojunior1po8.jpg200x145alfaromeojunior2uo2.jpg200x145alfaromeojunior4op0.jpg200x145alfaromeojunior5md0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

Exercice de style Alf, c'est juste un exercice de style! :unedent: Qui me plais bien perso d'ailleurs, sauf peut-être l'avant, un peu trop "taillé à la serpe"? Quoi qu'il en soit, Alfa pour confirmer sa remonté ne peut pas ce permettre d'un bide... :unsure: Le danger vient plus dans le haut de gamme d'ailleurs, celle qui remplacera la 166 et qui ce fait bien attendre, que sur les bas et moyens segments, qui assureront à eux seuls la pérénité ou non de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: MAGNIFIQUE :wub::wub:

C' est exactement l' alfa romeop et meme la voiture en règle générale telle que je la concois :smile: Il se peut bien qu' un jour elle tombe dans mes mains ^_^ question de finances on va dire :(

Vivement des prochaines news B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé j'ai le droit de dire ce que le commercial de chez Alfa chez moi m'a dit quand j'ai signé pour ma 147:

"Bon et puis si l'an prochain tu craques sur la Junior pas de problème on échange, ça te va?"

Bon entre temps il a quitté la concession pour partir dans l'immobilier...

Et puis je l'aime ma 147 non mais hooo!!!!!

Mais je me gènerais pas pour aller l'essayer dés que possible cette petite merveille.

Je vais parler cru, elle a une magnifique chute de reins, bombée à souhaits, mais je trouve ses yeux un peu "petits".

Vous me trouvez trop difficile?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai qu' on a pas l' habitude de ce genre de phare chez Alfa, je me surprends moi meme à penser que l' arrière est plus réussi que l' avant :blink: Mais j' ai une confiance absolue en notre marque préférée quant aux lignes de leurs autos :wub:

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne fais pas dans le trop cru non plus, chtiteconteuse! :unedent::unedent::unedent: (dis, c'est long à écrire, ton pseudo!)

je crois qu'il n'est pas tout à fait con, ton vendeur Alfa, d'être parti dans l'immobilier! il faut que je le rencontre! :unedent::unedent::unedent:

pour ce dessin de la 149, çà me plait beaucoup plus que celui qu'on a pu voir qui était en pâle copie de la 8C en raccourci, ce qui n'allait pas avec les lignes élancées du modèle originel....bref, j'aime!

et puis on aime bien les p'tits phares, ici... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...