Aller au contenu

Alfa Romeo Mi.To


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 602
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut croire qu'ils ont pas résolu tout les soucis des diesels encore.. vive les essences ^_^

En tout cas la version spécial est jolie mais quand on voit que pour avoir une 1.4 bien équipée il faut y laisser 25.000€ (j'ai encore les devis), je me dis que celle-ci doit etre plutôt light en équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ma femme vend sa mito pire que le 159

Elle passe son tant au garage

selective jtd 120cv

j'ai toujours entendu dire qu'il fallait éviter les premières séries qui ne sont pas forcément au point. elle a quoi comme problème dessus ? si alfa a planté la fiabilité de la Mi.To c'est clair que la marque aura beaucoup de problème à se relancer...déjà que niveau vente, c'était pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve trop cool la RIAR!!! Les 2 coloris à choix ont l'air assez exclusif en plus, et 170ch :wub: ... ça commence vraiment à être intéressant... Ca m'a tout l'air d'être une Mito GTA "light"... J'espère au moins que tout ça ne va pas retarder la sortie de la GTA pour l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non apparemment les Mito ne souffrent pas de problèmes même si il est trop tôt pour le dire mais il n'y a pas de raison car contrairement à la 159 tout provient du groupe Fiat et les mécaniques sont reconnues fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve trop cool la RIAR!!! Les 2 coloris à choix ont l'air assez exclusif en plus, et 170ch :wub: ... ça commence vraiment à être intéressant... Ca m'a tout l'air d'être une Mito GTA "light"... J'espère au moins que tout ça ne va pas retarder la sortie de la GTA pour l'été...

Non cela ne retardera je pense pas la GTA parce que la riar sera produite en très petite quantité

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 RIAR a priori elles sont reservées pour le club Alfa Italie donc je ne pense pas qu il y ai une incidence sur la sortie d une eventuelle GTA (je dis eventuelle parce que j attend toujours la 159 GTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.argusauto.com/actualite-automob...amp;IDDoss=1902

"Alfa Romeo n'est pas si bien loti : - 26 %. Néanmoins, la toute nouvelle Mi.To vient de secouer une gamme vieillissante, et ses premiers résultats sont prometteurs : plus de 50 % des ventes d'Alfa en novembre.Un coup d'œil suffit pour saisir les raisons de ce regain."

La MiTo remporte un franc succés et MiTo plus Milano= futur d'alfa trés bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Mi.To est sans doute la plus belle voiture de sa catégorie. Maintenant, pour en avoir vu une chez alfa et y être monté dedans, je trouve que l'espace intérieur est vraiment réduit et je m'y sens à l'étroit...pour le reste, je ne l'ai pas essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Pouvez-vous me renseigner :

-- l'option chrome-line sur Distinctive .....à quoi correspond-elle ?

car aucun vendeur ne peut me donner le détail de l'option (est-ce que les phares et feux ar. passent aussi en chromé , comme la ligne latérale ?).

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Allez demain nouvel essai de la MiTO 155ch rien que pour le plaisir!

Edit: La MiTo sera pourvue sur ces motorisations essence de la technologie MultiAir développé par Fiat Powertrain!

http://www.unica-strada.com/dotclear/index...nte-le-multiair

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me renseigner :

-- l'option chrome-line sur Distinctive .....à quoi correspond-elle ?

car aucun vendeur ne peut me donner le détail de l'option (est-ce que les phares et feux ar. passent aussi en chromé , comme la ligne latérale ?).

merci !

Il s'agit de la ligne chromée qui se trouve sous la custode et la vitre latérale ... de série sur Selective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon comparé à la concurrence à finition et moteurs équivalents il n'y a pas beaucoup d'écarts par contre niveau style c'est le jour et la nuit!

T'as raison trés bonne nouvelle pour la marque et pour Lancia aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'écart avec les autres c'est sur. Mais le prix, pour une petite voiture (toutes marques confondues) est relativement cher je trouve. Si tu mets 2/3 équipements (ce que j'avais fait dans mon devis) tu arrives vites à 25.000€.

Par contre la GTA devrait débuter dans ces eaux là aussi, et ça c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait les chiffres des ventes de la MiTo ?

Ce modèle fonctionne-t-il ?

Si je me fie à la façon dont on traite les acheteurs potentiels dans la concession la plus proche de chez moi (Chartres) je pense que le modèle se vend tout seul car un mois après avoir demandé une tarification (avec reprise chiffrée, négociée et tout), essayé la voiture et laissé mes coordonnées, je n'ai pas reçu un seul coup de fil de relance.

Donc j'en déduis que la marque se porte très bien et que le modèle s'écoule comme des petits pains !

(Je préfère faire cette déduction plutôt que d'imaginer que les commerciaux ne font pas leur boulot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon père l'a essayé la 155ch et sa réaction "ouah ca envoi bien c'est une petite bobinette!" et à la fin de l'essai il a dit "peut être pour remplacer la 159 ce serait pas mal!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les ventes se portent plutôt pas mal même bien en temps de crise!

Regarde ce lien cette info m'a été confirmé par un concessionnaire

http://www.unica-strada.com/dotclear/index...se-portent-bien

Je voudrais juste te remercier de nous illuminer avec Scarlett. Elle est aussi fascinante qu'une 8C !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...