Aller au contenu

Encore des problèmes pour ma One Six Six!


Piero166

Recommended Posts

Je confirme le 120.000 km ou 5 ans sur le 2.4 JTD de 175 CH...

(Comme le port salut, c'est marqué dessus :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien les gars je sais pas mais à la concess Alfa de Nancy ils m'ont bien dit 4 ans ou 1OO.OOO Km :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

il y avait déjà eu un débat sur cet entretien, certaines concess" disent en effet 100.000/4 ans, je ne sais pas pourquoi...enfin... :unedent:

je n'ai mêmeême pas regardé sur le carnet pour mon V6....il a été fait à 87.000 km et 5 ans par Alfa Mérignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le carnet il est bien ecrit 5 ans ou 120 000km ou 3 ans pour ceux qui roule peu ou qui font beaucoup de ville (roulant souvent au ralenti) !! noir sur blanc, directeur des recherches steph67 :mdr2::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact steph c'est écrit pareil noir sur blanc sur mon carnet mais n'ai fait que dire ce que la concess Alfa disait :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est la machine est lancé!! Maintenant y a plus qu'à attendre la réponse au recommandé et ensuite expertise et tout le toutim voila je vous donnerais des infos de temps en temps pour le déroulement des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Après un long moment d'absence, je viens vous donner quelques nouvelles fraiches. Ils m'ont tout remboursé, la voiture de loc, les réparations qu'ils ne voulaient pas prendre sous garantie et tout le reste. Comme quoi en mettant tout dans les mains de L'UFC Que Choisir sa paye. Un grand merci à eux. Heureusement que des services comme eux existent pour aider les consommateurs que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal hein vespi :unedent: surtout que pour le rembousement de la loc je n'y croyais pas trop, ils sont très fort l'UFC :mdr2::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Pierro! Ufc sont effectivement très fort! Ma mère en a eu besoin face à sa propre banque et je peut te dire qu'ils (et elle en bien) n'on pas était déçu du voyage... Ce sont des gens qui, quand ils acceptent de s'occuper d'un dossier, le font jusqu'au bout! Bref, ça s'arrange pour toi et c'est vraiment une bonne nouvelle! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...