Aller au contenu

Commande lève vitres arrière


ragsimthim

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de parcourir les 40 pages du topic et je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation.

Donc je pose ma question:

Sur ma 156 JTD 126 Distintive de 06/05 que je viens d'acquérir ce mois-ci, les commandes de lève vitre arrière ne sont pas éclairées contrairement à celles de devant. Est ce normal ou est ce une panne d'éclairage?

Très intéressant ce forum, on y apprend beaucoup de choses!

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais me rendre chez le concessionnaire de ce pas. C'est quand même plus logique qu'ils soient éclairés. :bigrir:

Maté ce matin. Contact enclenché et quand on roule : elles sont allumées.

Par contre quand je full contact (euhhhh démarre ), elle s'éteigne contrairement à celles de devant :blink: !

Mais sur la mienne elles se rallument immédiatement une fois le moteur démarré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, effectivement j'avais verrouillé les vitres arrière sans m'en rendre compte et donc les boutons s'éteignent dans ce cas. Une fois déverrouillées elles s'éclairent à nouveau. Autant pour moi comme on dit. A ma décharge il faut dire que jusqu'alors j'ai toujours roulé dans des voitures qui n'avaient pas toutes ces sophistications.

Mon autre Alfa est un spider de 68 dans lequel il n'y a aucun gadget, avec toutefois des fonctions surprenantes comme un accélérateur à main, pratique pour chauffer la voiture sans starter, ou un interrupteur d'éclairage de tableau de bord! Mais au moins quand on ouvre le capot moteur le double arbre et les 2 Weber double corps c'est plus esthétique qu'un cache en plastique comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...