Aller au contenu

Suite a mon accident, l'expert est passé et...


gottferdom

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 month...

Petites news pour ceux qui ont suivit et que ça intéresse !

Donc j'ai reçu une lettre de la DDE expliquant que :

- il y avait un panneau de signalisation (alors que non) posée le jour avant (comme de par hasard)

- une navette était passée le jour avant et n'avait pas constaté de route dégradée (pourquoi ils auraient mis un panneau alors ?)

- s'il n'y a pas de route dégradée +panneau d'indication , pas de soucis donc pas leur faute

Ha et le pompom, ils disent que j'aurais du les prévenir le jour même.. Sachant que je me suis planté à 13h45 et que je suis sorti du bloc à 23h00 c'est sur que j'avais que ça a glander..

Bref, une belle bande d'enculés de mes c*illes qui font tout ce qui peuvent pour se décharger de leur responsabilité.

Bien entendu je ne compte pas lacher l'affaire comme ça !

D'ailleurs j'ai dans l'idée de mettre en place un site, "merci la dde" pour répertorier les accidents liés à une route pourrie, les témoignagnes, les photos, etc, pour les emmerder un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien de ne pas lacher le morceau, mais si tu fais un site pour expliquer ton soucis, je te conseil de ne pas mentionner clairement "DDE". Attend que ton affaire soit cloturée avant de mentionner clairment le (les) fautif(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des encu *** de faire ça !!!

je suis révolté !!!!

t'as raison gott, emmerde les jusqu'au trognon !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de truc qui me met hors de moi!!!! :angry::angry:

vous imaginez une personne privée faire ce genre de trucs? (dans ce cas précis il s'agit quand même de faux témoignage dans une affaire ou il y a eu blessure grave!!!)

pourtant théoriquement on est tous égaux devant la loi!!

allez gott, enc...-les bien, mais surtout ne mets pas de lubrifiant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, Heng! :unedent::unedent:

c'est fou, çà, cette histoire! je ne pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à te défendre, vu qu'ils partent sur des actes, et non pas des lois...

ils disent qu'ils sont passés tel jour mettre tel panneau à tel endroit....bien, ils doivent donc avoir des preuves, non? j'imagine mal qu'un organisme de l'Etat puisse transbahuter une dizaine de bonhommes (ben oui, il faut au moins çà, chez eux, pour poser un panneau! :aro_mdr: ) avec un véhicule de service n'importe où sans avoir de trace écrite, non?? :blink:

sinon il faut tout de suite aller faire un audit de certification ISO et la qualité va être grandement améliorée dans cette boite... <_<

courage Gott!

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Il m'est arrivé la meme chose sauf que j'etais en voiture.

En plein virage, j'ai roulé dans un trou qui m'a fais perdre le controle du vehicule.

Ma 106 assuré au tiers est devenu epave.

Le lendemain, le trou etait deja rebouché et un panneau de degradation de route etait placé 500 metres avant.

Par contre la DDE n'a jamais voulu accepter ses tords.

Ils m'ont envoyé chier en me disant qu'un trou comme celui la ne pouvait pas faire ce qui m'etait arrivé.

Donc je suis d'accord avec toi fais les bien chier jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vache! C'est de la folie tout ça! En plus de faire attention aux autres, à la route, il va falloir osculter le plus loin possible devant nous le bitumes pour ne pas risquer, soit de ce planter, soit de massacrer nos bètes...???!!! :o:rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Hop, petites news pour ceux qui avaient suivi le dossier !

Donc ça fait maintenant presque un an que j'ai pris ma gamelle, et bien entendu la DDE fait toujours chier.. mais je lache pas l'affaire et la demoiselle qui suit le dossier à l'assurance non plus, donc ça évolue un peu !

Pour rapeller les fait, gamelle prise en moto suite à un putain de trou dans la route, moto HS, bras peté en 2, j'ai deux belles plaquettes en feraille sur les nonos et une vingtaine de vis et la DDE rejettait la faute sur moi..

Donc il ya quelques temps ils m'avaient envoyé un courrier en disant qu'il y avait un panneau de signalisation installée la veille de l'accident (comme par hasard) et du coup, pas de responsabilité de leur part..

Manque de bol, le rapport de police indique qu'il n'ya pas de panneau, les photos panoramiques le démontrent et un témoin à signé un papier sur l'honneur indiquant que rien n'indiquait la route dégradée.

J'ai donc répondu a la DDE d'aller gentillement se faire empapaouter et d'assumer leurs conneries..

J'ai reçu cette semaine une lettre de mon assurance qui a été contacté par la DDE qui dit s'etre planté (ils se tapent dessus entre eux), que le panneau était installé 2 jours avant l'accident, blablablabla.

La nana de l'assurance à répondu que le panneau n'y était pas, que le rapport de police et le témoignage le confirmait donc elle demande à la DDE de me verser 3000€ de provision pour les dommages corporels, et ensuite le remboursement intégral de la moto + équipement (en gros 6000€). Et que si la DDE s'acharne à nier leur réponsabilité, elle se ferait un plaisir de mettre en place une action judiciaire !

Donc voilà.. toujours en wait & see un an après l'accident !

En tout cas je suis vraiment content de mon assurance (la MAAF) car la nana se bouge réellement et ne laisse pas tomber en disant on aura rien, tans pis.

Je voulais changer cette année car j'ai trouvé moins cher pour la caisse, mais au final je vais rester chez eux parce que pour une fois qu'une assurance fait son boulot, je vais les garder !

Sinon niveau santé je me fais opérer dans un mois ou deux pour enlever le kilo de ferraille que j'ai dans le bras.. j'ai hate parce que les plaques me font mal :/

Voilà voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah çà a l'air en bonne voie, ton affaire! :bigrir:

çà fait plaisir!!!

tu pourras enmener la louloutte de la miif en voyage, elle l'a bien mérité! :unedent:

et n'oublie pas de récupérer la ferraille après l'opération, çà se vend bien! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ton assurance "te suit"! Courage pour ton opération! En plus, tu va perdre un kilo sans rien faire petit veinard! :unedent: Je plaisante bien sûr, mais je sent que ton combat n'aura pas était vain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas de récupérer la ferraille après l'opération, çà se vend bien! :aro_mdr:

:aro_mdr: vais le mettre sur la voiture, ça va faire tuning :unedent:

Merci pour vos encouragement ! j'espère que ça va s'arranger vite, s'ils pouvaient me rembourser au moins les 3000€ ça me permettrait d'acheter la moto ET la GTA :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gott.

Eh ben..... bravo à l'assurance et à toi. J'imagine la gueule de ces fainéants (j'ai failli écrire bras cassés, mais là ça tombait mal :unedent: )

Bon courage et comme les copains, fais les c................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai pas l'intention de laisser couler, et apparement l'assurance non plus (ça me rassure un peu).

J'ai même dans l'idée de mettre en place un site pour aider les gens dans ce genre de cas (DDE et autres) ou l'accident est due à une route pourri. Avant j'attends d'avoir fini mon dossier pour voir comment ça se passe, s'il ya des procédures, etc..

Dans tous les cas je vais les faire chier jusqu'au bout !!

Et d'ailleurs pour le fun, un an après l'accident, la route est toujours aussi pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...