Aller au contenu

Suite a mon accident, l'expert est passé et...


gottferdom

Recommended Posts

Merci les gars :biz:

Bon c'est pas encore fini, j'attends les news de l'avocate pour savoir un peu comment vas se passer la suite, mais ptain ça fait plaisir, pour une fois la DDE ne gagne pas sur le premier tableau fuck2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette aventure est également arrivée à mon fils, des graviers non signalés dans un virage suite aux travaux de réfection de la chaussée, ils ont été 2 à aller au tas et les 2 motos HS. Pour mon fils une Ducati 1100 neuve et une Suzuki pour son pote.

Ils avaient fait faire un constat par la gendarmerie du village avec photos du virage et absence de signalisation. On peut se poser la question suivante et si cela s'était passé avec des 4 roues?

Ils ont gagné également donc remboursement des motos + remboursement de l'équipement + plus frais médicaux et indemnités diverses. Mais plus de 7 mois pour obtenir le remboursement, ne soit pas trop pressé :blink:

Bon rétablissement à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la moto cotait 4000€ (je l'avais achetée 3200) et j'avais environs 800€ de facture d'équipement. Ils ont tout épluchés et calculé au centime près..

S'ils me payent ça rembourse mon speed triple acheté après donc je me plains pas ^_^

@Sacha et Tonton je ne m'attends pas à toucher l'argent avant fin 2011 à mon avis :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu as le fond des victimes de la route qui peut payer une partie de la somme du. aprés il se débrouille pour ce faire rembourser. je crois qu'il faut l'accusé du verdict du tribunal pour mettre en route la procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton avocate a demandé de prendre aussi en compte ses frais. Parce que sur un peu plus de 4000 roros de dédommagements il va pas te rester grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton avocate a demandé de prendre aussi en compte ses frais. Parce que sur un peu plus de 4000 roros de dédommagements il va pas te rester grand chose....

normalement avec un verdict comme ça il n'a pas a payé de frais d'avocat vu qu'il n'est pas en tort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton avocate a demandé de prendre aussi en compte ses frais. Parce que sur un peu plus de 4000 roros de dédommagements il va pas te rester grand chose....

Les 4800 roros c'est pour ma pomme. A coté les frais d'avocats, d'hôpitaux (12.000€) et le reste c'est à part, pris en charge par la DDe et l'assurance

@Heng57 ouais je l'ai emballé dans un beau papier cadeau :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Grave ^_^

En tout cas j'ai une avocate en or et la MAAF à fait un suivit du tonnerre, je suis pas mécontent de payer un poil plus cher d'assurance qu'ailleurs !

Et la suite arrive maintenant (dommage corporel, préjudice, etc).

Enfin tout ça m'en tape, ce que je voulais c'est qu'on mon rembourse la moto, et maintenant c'est fait :unedent:

Houputain vite vite un GTV :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...