Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

Bravo Floooo, je crois que tu as le record kilomètrique d' ARO pour une 156...

Bon moi je viens de passer les 163 000 kms... Juste rodé quoi... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:aro_mdr:

bravo les gars ! forza Italia !

Qui disait que les voitures italiennes etaient des poubelles ? il est temps que certaines mauvaise langue testent eux même une Alfa avant de repeter des aneries datant des années 80. ça n'a plus rien a voir maintenant !

La golf par exemple a suivi le chemin inverse, dans les années 80 s'etaient une reference, et maintenant c'est moyen qu'en même mais un tas de gens disent que c'est super fiable comme bagnole.

dur dur de tordre le coup aux diverses réputations plus d'actualitées. Le monde change...Alfa aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour ma part, j'ai une Alfa 156 1.6 16V (année 2000) avec 102000 kms au compteur (acheté en 2006 avec 80000kms) et j'en suis R-A-V-I. Aucun souci majeur pour l'instant (à part le carter d'huile que j'ai dû changer l'an passé pour cause de fuite > pas de chance...). Sinon elle tourne comme une horloge. Je fais les vidanges tous les 10 000 kms QUE chez Alfa et n'ai pas eu besoin jusqu'à présent de rajouter de l'huile. Il faut dire pour finir que je la bichonne (l'entretien lui aussi n'est fait que chez Alfa) et qu'elle dort dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

156 SW 1.9 JTD 16V - 04/2003 - 72000km

Barre stabilisatrice à 30000km

Tirant arrière droit à 45000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'attends la livraison de ma 156 Distinctive JTD 115 Cv de 2002 ! :wub:

elle a 121000km et quand je lis Floooo ... je me dis qu'il y a encore du chemin ! :aro_mdr:

Modifié par Mike35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

156 2.4 jtd de 1999 avec 190 000 Km.A part un embrayage et un débimètre aucun problème.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, peux-tu te présenter s'il te plait ? cliques sur le lien sous ma signature :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa 156 JTD - 2,4l - 136 CV - janvier 1998 soit 10 ans d'age : 172000 kms---> pratiquement pas d'huile rajoutée entre deux vidanges ---> je viens juste de faire changer les disques de frein, sinon aucune réparation ---> une montre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je triche un peu je l'aurai que vendredi prochain mais bon.

Donc ma 156 SW JTD 140 aura 93 300kms avec distrib neuves.

Vivement vendredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...