Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

Pour moi c'est 1.9l jtd 140 de 2003 avec 193 000, je l'ai depuis 186 000 et apparemment juste 1 débitmètre car j'ai toutes les facture.

Dans 7000 la courroie!!!! :cry1: : 700€ mais je le savais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

110000 maintenant pour la mienne...mais pas mal de frais :angry:

L'embrayage était prévu (même si je trouve ça fort peu 110000bornes avec un embrayage!), les plaquettes aussiétaient prévues mais le volant moteur et les 4 disques sont venus en sus!! :cry1::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Mon 2.4 jtd affiche 139000 kms année 2001

Ca fait 15 mois que je l'ai, j'ai changé les tirants,les barres stab et les triangles de suspension.

Sinon j'en suis plus que satisfait, ca pulse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore ma 156 1,9 JTD pack de 2000, 265000km au compteur;

Aucune panne à déplorer, mais entretien régulier chez Alfa tous les 20/25000 km (voiture société)

A part les pièces d'usure normale, j'ai juste changé un pare-soleil !!……… et 2 fois le débit mètre d'air (mais c'est normal, c'est une pièce Bosch………)

Elle n'a pas tourné depuis 2 ans et attend une petite remise en route dans les règles pour être mise en vente.

sinon mon GT Mjet avait 145000 km quand je l'ai vendu; jamais aucun problème moteur.

Quand on vous dit que c'est du costaud !

Il est vrai que certains préfèrent acheter Opel ou Saab, ça c'est du costaud ! sauf que les moteurs diesels sont les mêmes Fiat/Alfa !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mienne depuis 3 mois :smile:

156 SW 2.0 TS 2001 à 116 000 bornes...

Courroie et pompe à eau à 87000, vidange entre 15000 et 20000 en moyenne et chez Alfa :mdr2:

J'ai changé le calorstat y a un peu plus d'1 mois, et tutti va bene !

Vidange moteur et boîte + bougies dans 4000 bornes !

Modifié par neo romeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Quel est le kilométrage de vos 156 avec quels motorisation?

Pour ma part 156 2.4 JTD 136 CH AN 99 108 Mkms.

Salut, j'ai une 156 1.9 JTD 105 CV - 2000 - 245000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 4 ans que j'ai une 156 SW 136 cv 1,9 JTD et totalise 105.000 km. Aucun problème à part que l'ordinateur de bord affiche "avarie système moteur, se rendre à l'atelier" mais ça s'éteint régulièrement puis ça se rallume. Je ne sais pas trop quoi faire car si je prend congé pour aller au garage et que ça ne s'allume pas c'est une journée perdue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

156 2?4 JTD 136 Ch de 2000 185 000 Km et des soucis de radiateur. Il a perce mardi dernier et demontage complet pour le changer.

sinon amortisseurs et abrre stab avant qui couinnait change et moi prochain plaquettes et disques freins je mets des disques percés sur les 4 roues.

autre soucis , d'origine electrique avec non fonctionnement de la fermeture a distance du a un cable defectueux entre l alaison bas poste soncucteur et coffre pour eclairage coffre. repararer par coupure du cable defectueux et remplacement par un autre plus simlple que de tirer toute l amoquette pour savoir ou etait le soucis. idem pour HP porte arriere.

amelioration apporter, branchement d'un regulateur de vitesse et d'un GPS fixe. logiquement week end prochain elle roule de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Perso je possède une 156 Q4 Crosswagon JTD 16V 150 CV . De gueule je ne vous dis pas. Trop top!!!. Par contre question fiabilité je suis un peu déçu , 140000 au compteur et je viens de remplacer les 4 injecteurs. Question porte monnaie , aie aie aie, et maintenant vlan la barre stab se met au couiner mais bon a part ça tout va bien. <_<

A+

Modifié par camada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...