Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

Pour moi c'est une 1.9 JTD 115 de 2003 avec 155.000 Km au compteur, pas de réel problème si ça n'est un alternateur grillé (c'est super mal placè d'ailleurs... :angry: ) et un radiateur poreux.

Si non réfection de la suspension, câbles de frein à main, bougies de préchauffage, nettoyage de la vanne EGR à 150.000 et courroie à 100.000, entretient courant tous les 10.000 bien évidemment

Je viens de passer mon contrôle technique.....vierge. ;)

reste la barre stab à changer et à reprogrammer mes télécommandes qui ne fonctionnent plus depuis hier...... :cry1:

Modifié par K@ravel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

156 SW 2.4 20V, 01/2004, 86 000 km, nickel. Pompe d'injection et biellettes du train avant changées un peu avant 70 000, disques / plaquettes vers 75 000, distribution / pompe à eau à 79 000, là il va falloir faire le calorstat, j'ai un cable de frein à main qui a pris son indépendance et la vanne EGR / capteur turbo à nettoyer... et le cuir sur le côté du siège conducteur qui est partiellement usé...

Mais c'est que du bonheur ce char :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 156 2.4 jtd , je totalise 147000 kms sans gros souci particulier.

Pourvue que ca dure!!!!!!!! <_<

Modifié par mezcal27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred64, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? merci :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

bonsoir,

moi 156 2.4 jtd de 99, 242 000 km,deuxieme couroie de distribution effectué,j espere encore o moin deux! moteur increvable,et infatiguable si entretient meticuleux!(j ouvre le capot une fois par semaine pour controle nivo et etat visuel du moteur !)

qui a dit qu'alfa était fragile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, mon alfa 156 est une v6 24 s avec 172000 au compteur . je l ai depuis 3 semaines j ai fait faire la distrib qui n avais pas été faite depuis 8 ans .autrement le moteur tourne tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...