Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

156 sw GTA de 2003.......gris metalique, toutes options sauf GPS elle avait 60.000 Km

maintenant : 0 km........Je la recupere dans la semaine normalement, suite a un petit probleme d'huile :( echange standard moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

156 SW JTD 136CV 522km RAS heureusement si ce n'est un léger bruit qui provient apparemment de la lampe intérieure arrière gauche.

J'ai aussi entendu 2x 1 "bip" de l'alarme lors de la fermeture après le "bip" normal alors que le coffre, fenêtres et portes étaient correctement verrouillés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

:o

J'ai toujours pas posté ici....

2.0L TS 155 cv, 93800 km maintenant, acquise voila 7 mois avec 10500 km de moins... et quelques pleins d'essences. :wub:

Pas de problèmes moteur, une vidange et ça tourne rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suis nouveau sur le forum.

Bonjour Alfiste16, on s'est déjà croisés sur un autre forum...

Pour aller dans le sens de la question : SW de 12/01 en 1.9 JTD 110CV et 58000kms au compteur.

J'ai juste cassé le turbo à 11000kms (pris sous garantie constructeur) et depuis, plus aucun problème si ce n'est quelques à coups moteur en 2ème et en 3ème lors d'accélérations modérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai une 156 1.6l 8cv elle est decembre 99 et totalise 80500km. Rien à signaler comme panne.Pas de conso d'huile quand le joint de vidange n'est pas ecrasé.Peut etre la courroie cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une Alfa 156 Sportwagon 2,4 JTD de 2001 (140 ch) qui a 76 200 km.

Quelques soucis malgré tout : un embrayage changé en garantie à 60 000 km, la boite à air de changé et récemment la courroie de distribution (mais là c'est normal !)

Sinon vidange tous les 10 000 km avec changement du filtre à huile et à air.

Cà marche fort ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...