Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

nouvel acquereur d une 156 SW 2,4 JTD 150CV de 2002

126000 kms .....

pour l instant tout va bien je suis ravi :-)

juste une chose quelqu un peut il me dire pourquoi quand sur internet ou dans un centre auto je donne mon type mine sa affiche un 2,4 de 140CV alors que j ai un 150CV......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 156 SW 1,9 JTD 136 CV de 2005 totalise 143.000 km.

Pas vraiment de problèmes depuis son achat neuf à part altérnateur, radiateur, durite.

Aussi un problème électrique qui faisait tout s'éteindre lorsque je voulais règler les rétros électriques. Résultat, rétros débranchés pour éviter de se retrouver sans clignos, essuies glaces et ventilation ;-)

Krys, la 2,4 je ne sais pas mais la 1,9 existe en 105 CV, 115 CV, 136 CV, 140 CV et 150 CV

En Belgique le 150 CV est bridé à 136 CV pour éviter de trop grosses taxes. C'est exactement le même moteur en 136,140 et 150 CV mais qui a subit juste une manipulation électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut excuse moi mais j ai la meme avec plein de petit probleme peut tu me dire quel travaux ta fait hors entretien

Merci d'aller vous présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Une Alfa 156 1.8 TS de 1999 et 223 000 Km

RAS a part les changement classique Courroie, bougie.

Par contre, en ce moment j'ai bruit de roulage. c'est un bourdonnement qui devient fort a 30km/ en point mort.

Je sait pas ce que c'est. peut etre les pneu qui ont une usure irreguliere. j'ai lu certain Topic a ce sujet.

Quel marque de pneu convient le mieux pour ce model?

A+

Modifié par ARman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai Une Alfa 156 1.8 TS de 1999 et 223 000 Km

RAS a part les changement classique Courroie, bougie.

Par contre, en ce moment j'ai bruit de roulage. c'est un bourdonnement qui devient fort a 30km/ en point mort.

Je sait pas ce que c'est. peut etre les pneu qui ont une usure irreguliere. j'ai lu certain Topic a ce sujet.

Quel marque de pneu convient le mieux pour ce model?

A+

Merci d'aller vous présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonsoir,

j'ai une 156 jtd-m 150 achete il ya 4 mois a 96500km et maintenant elle compte 102000 km

hormis de petits retour au garage du a des oublier de la part de la concession qui me la vendu,

depuis pas probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179 000 km pour une alfa SW TD 2.4 150 cv

comment on voit la finition distinctive ou autre d'ailleurs? c'est précisé nulle part d'assez évident pour que je l'ai remarqué.

Modifié par cmoirol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train d'offrir un train avant complet tout neuf à ma 156... wub.gif

C'est un cadeau original pour une 156, quoiqu'un peu commun il me semble :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est un cadeau original pour une 156, quoiqu'un peu commun il me semble icon_mdr.gif

C'est clair! lol

... un peu comme une barre stab sur une GTA... happy.gif Ce sont des pièces d'usure courantes!

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...