Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

Pinaise ça fait cher la distri ! Je suis passé par un garagiste local qui bosse très bien, je lui ai fourni les pièces ( distri + pompe à eau ) j'en ai eu pour un peu plus de 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La distri sur le 1.8TS est plus simple et ne nécessite pas de sortir en partie le moteur... Il y a 9h de MO dessus

Dans la facture il faut compter le kit distri complet, la pompe à eau et les 6 bougies. Et je suis en proche banlieu de Paris et la concession ou j'ai laissé la voiture à un taux horaire à 99€ TTC. Mais le travail semble avoir été bien fait pas comme 5 ans plus tôt chez un petit agent de la marque.

PS: je crois que je me suis trompé, les 3 ans ou 60.000km préconisés doivent être que pour le 1.6TS et le 2.0TS, pas pour le 1.8TS. Renseignes toi quand meme.

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000km en 4mois...c'est pas mal!

Tu fais ta vidange tous les combiens?

Le p'tit joueur! Lol je tourne a 1200/13000 sur la même periode! C'est d'ailleurs à mon avis pour ça que les merdes me tombent rapidement dessus!

Perso je pense que les vidanges seront faites tous les 20000km comme le suggère l'odb car pas envie de faire 3 vidanges par an! Sachant que je fais 80% d'autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

219000 km avec 156 2.4 jtd 150 sw, une horloge.

245000 km, toujour une horloge :bigrir: mise a part la géometrie variable du turbo qui commence à fatiguer, mais bon il est d'origine on va pas lui en vouloir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.9 JTDm 126 HP de 190.000 KM
Moteur très souple et linéaire, monte à +/- 5000 RPM Maximum (A ne pas faire trop souvent) :)

Modifié par Alama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Tiens quelle est la difference entre le 1.9 105cv et le 1.9 110 ? Je ne me souviens plus......

Je sais qu ils sont passés a 110 1 ou 2 ans apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour ma part, c'est une 2.0 JTS 165 ch. 104K au compteur. & elle est de 2002 ;)

Je viens de l'avoir il y a un mois exactement, je voulais avoir une idée sur la conso ?
Mon 1er plein a fait 500km environ à 99% en ville. Est-ce la norme ou bien ?

Thanx ;)

Modifié par Elaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt autour de 12% moi. Sachant qu'un plein fait 60 litres environs !

N.B mon OB me joue des tours, un petit coup de soleil & c'est page blanche (façon de parler) :/

Modifié par Elaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu dois pas en manquer de soleil par chez toi :laugh:

Pour ta conso peut-etre je dis n'importe quoi mais... Est-ce que ca viendrait pas de l'essence a tout hasard ? Comme tu l'a dit dans ta présentation...

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens quelle est la difference entre le 1.9 105cv et le 1.9 110 ?

Le 105ch est le premier 1.9 common rail avec turbo à géo fixe tandis que que le 110ch est avec un turbo à géo variable...donc plus coupleux

Le 115ch étant une évolution cartographique du 110ch et est présent sur ph2

Si Dluisao (ou un autre) passe par là, il pourra confirmer ou infirmer! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Da_Jux : ouais je suis d'ailleurs en short/tshirt la... En plein milieu de novembre :D

Pour l'essennce je peux pas te dire, c'est mon 1er Plein ! La prochaine fois (cad dans 2 ou 3 jours) je changerai de station pour voir, et je te dis. Quoique : je viens de voir sur une fiche technique que j'ai trouvée ici même, que en utilisation purement urbaine la conso serait autour des 12,2 l% ! ce qui me reconforterait éventuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...