Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

242500 km pour mon 2l4 JTD - 150... mais ça ne va plus trop progressé.

J'ai trouvé une remplaçante.

Maintenant faut que je fasse quelques réparations pour pouvoir m'en séparer plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer les 170 000 avec mon 2L ts, aucun soucis. Elle a eu roit a sa vidange. Prochaine fois, je lui fait les bougies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous ,

217 000 avec mon SW 115jtd de 2004

Super fiable cette auto : j'ai remplacé les freins (en totalité) , les 4 amortos , les triangles sup , les caoutchoucs barre anti-roulis et ceux des triangles inf

+ 3 bougies préchauf et les 2 capteurs moteur (et le calorstat , évidemment !) , ah oui , aussi , le radiateur d'eau et la batterie

Tout le reste est d'origine , y compris l'embrayage

j'ai oublié de dire que j'ai remplacé les 2 durites de l'échangeur , mais ça , c'est normal !! ;)

Modifié par alfajtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2L JTs comptabilise 132 000km elle est de 2004 , elle a encore de beau jour devant elle sans aucun soucis ^_^
A part les bougies, le calorstat , la barre stab et frein à disque et plaquettes avant rien de neuf. Elle s'en tient à l'entretient classique :bigrir:

Mais les silentbloc des triangles sup et inf font la tête ceci dit ils ont 10 ans quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour ma part,

après un ptit aller-retour ce week end du 29 au 86 pour un p'tit stage rally sur le circuit Henri Bellin, ma 156 SW JTD 115 a passé la barre des 231 000 km...

Ma 156 est néanmoins vieillissante et une p'tite cure de jouvence s'amorce tranquillement (pompe à injection réparée, freins, pneus, amortisseurs, jantes...).

Longue vie au JTD 115 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

@ Kbass et Commandatore: et puis un aller-retour au Sri Lanka en Alfa, forcément, ça met des bornes au compteur....

Pour info, le Crosswagon (1.9 JTDm 150) a passé les 206 mkm, elle avait passé passé le cap des 200 en rentrant de Noirmoutier en septembre, donc 6 000 en 7 mois, c'est pas beaucoup, j'ai bien levé le pied ces derniers mois....

RAS, mais je sens que quelques travaux arrivent, bof, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...