Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

il y a 7 minutes, fzalfa a dit :

le modéle à 18ans...... faut le rappeler hein !

 

Laurent

 

C'est vrai... ma titine aura 16 ans novembre prochain.. et pourtant même de peinture elle n'a pas une ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...
il y a une heure, sylvaineanne a dit :

Alfadeuch yes !!!! wagen beaucoup moins :gnark:   et j'en profite pour rectifier mon Kilométrage (pour l'alfa) elle a 261 991 Kms au compteur !

 

Le Wagen c'était pour TDI qui est le "nom" des motorisations diesel du groupe VAG. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

249 600 kms...

Le cap des 250 000 km sera franchi d'ici la fin de la semaine, et ça roule toujours aussi bien...

 

C'est fait !

20160414_171728.jpg

Modifié par EtienneSoissons
Ajout de la photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Chrisbarns a dit :

2.4 JTDm 175 avec un 204 000 km (40 000 de ma part en 4 ans) 

 

un régal

Soit 10000 par an..... fallait prendre un v6 :-)

 

Pour ma part, mon ts a passé la barre des 215000, et toujours vaillante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

270.000 pour ma " vieille " 2.4 jtd de 2000 que j ai donné a ma femme...ma Ti etant vendue depuis Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut Alfa-V6 !

 

Et oui , entre la vie a 600 KM/H avec mon petit bout qui a 17 mois , les pages du fofo qui ( chez moi en tous cas )  mettaient 3 plombes a charger , la recherche active d une maison etc etc etc........( j en passe et des meilleures :unedent: ) , je reviens TRES peu c est vrai .

 

Je me suis aussi pas mal occuppé de ma S4 , des bricoles a faire etc , reprog bientot en vue miam ! :unedent: je m en delecte d avance , l engin etant deja bigrement performant d origine le bougre !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces nouvelles qui font plaisirs!

 

17 mois déjà! quand ce sont les nôtres on a du mal à voir le temps passer, mais avec les enfants des autres, c'est encore pire! Pour les pages du forums, on ne sait pas pourquoi à configuration identique, certains mettent plus de temps que d'autres à accéder au forum.

 

On essaye de rétablir la connexion avec la tour de contrôle, car on a un peu l'impression de naviguer à vue; :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...