Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

Je réactualise car j'ai un peu roulé depuis ma précédente réponse alors elle a 88000 km.

c'est pas beaucoup hein ?!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jamais pris le temps de me présenter.

J'ai donc cette Alfa 156 2.4 JTD 136 depuis août 1999. C'était une voiture de collaborateur (- de 3000 kms) donc quasi neuve.

Elle m'a donné beaucoup de plaisir en 7 ans.

Elle a aujourd'hui 158.000 kms. Entretiens réguliers.

Consommation très faible (- de 7l/100 en moyenne) par rapport à la cylindrée, aux 5 cylindres et à la puissance. Pas de consommation d'huile mais j'ai toujours vidangé tous les 10000 kms (beaucoup de parcours urbains)

Côtés négatifs : 2 débimètres (classique), 1 turbo à 95.000 kms (pas normal) + bruits dans train avant (connu).

Je m'en sépare à regret car j'ai maintenant une voiture de fonction mais je crois que c'est la voiture qui m'a donné le plus de sensations. Je joins une photo pour la postérité...

ann_041106123103214593.jpg

Mes voitures précédentes : 104 GL (2), 205 XRD, 205 Turbo D (mon 2e coup de coeur après l'Alfa), Rover 216 GSI (super moteur Honda 115 cv !) puis l'Alfa.

Aujourd'hui, Ford Focus C-MAX 1.8 TdCi = voiture de père de famille un peu molle et aseptisée.

Mon rève : un 6 cylindre ALFA; pourquoi pas un GTV 6 dans les anciennes ou une GT ou une Brera...

Un jour peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

moi je possede

une 156 sw 2l4 jtd 150 cv pack sport noir cuire naturel

depuis le 21 jullet 2003

Euh, t' as du ommettre de preciser le kilometrage de ta 156 :P

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

156 1.8 TS (144-9 cv) du 12/98, achetée il y 3,5 mois à 87 000 Km et qui en a 96 000 maintenant !

Cuir noir et jantes téléphone ... j'ai craqué ... J'avais failli craquer pour une 2.5 V6 mais ses 150 000 Km m'ont refroidi ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

2.4 JTD de juin 2002 (modèle 150ch.). Achetée neuve par moi-même. 53.000 km, aucun soucis si ce n'est le remplacement des biellettes de barre stabilisatrice surement dû à une gros grande rigidité du pack sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pris le temps de me présenter.

J'ai donc cette Alfa 156 2.4 JTD 136 depuis août 1999. C'était une voiture de collaborateur (- de 3000 kms) donc quasi neuve.

Elle m'a donné beaucoup de plaisir en 7 ans.

Elle a aujourd'hui 158.000 kms. Entretiens réguliers.

Consommation très faible (- de 7l/100 en moyenne) par rapport à la cylindrée, aux 5 cylindres et à la puissance. Pas de consommation d'huile mais j'ai toujours vidangé tous les 10000 kms (beaucoup de parcours urbains)

Côtés négatifs : 2 débimètres (classique), 1 turbo à 95.000 kms (pas normal) + bruits dans train avant (connu).

Je m'en sépare à regret car j'ai maintenant une voiture de fonction mais je crois que c'est la voiture qui m'a donné le plus de sensations. Je joins une photo pour la postérité...

ann_041106123103214593.jpg

Mes voitures précédentes : 104 GL (2), 205 XRD, 205 Turbo D (mon 2e coup de coeur après l'Alfa), Rover 216 GSI (super moteur Honda 115 cv !) puis l'Alfa.

Aujourd'hui, Ford Focus C-MAX 1.8 TdCi = voiture de père de famille un peu molle et aseptisée.

Mon rève : un 6 cylindre ALFA; pourquoi pas un GTV 6 dans les anciennes ou une GT ou une Brera...

Un jour peut-être.

J AI EU 1 GTV 6CYL AN 90 ENV C EST L ALFA POUR LA PLUS SYMPA A CONDUIRE, C EST UNE PROPULSION

COLLEE AU FAUTEUIL ,BRUIT MOTEUR FANTASTIQUE !!!!! MAIS ATTENTION AU RADAR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI EU 1 GTV 6CYL AN 90 ENV C EST L ALFA POUR LA PLUS SYMPA A CONDUIRE, C EST UNE PROPULSION

COLLEE AU FAUTEUIL ,BRUIT MOTEUR FANTASTIQUE !!!!! MAIS ATTENTION AU RADAR !!

arovsorthographe écris en minuscules (sauf pour hurler :unedent: ) et de manière compréhensible :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa V6 2.5 24V du 02/1998, 127000 km, grise,cuir rouge, rodée depuis les 100 000 km :unedent: , zero problème depuis achat neuf... Quelle patate....

Alfa SW 2.4 JTD 20V Multijet, 07/2004, 49000 km et sans histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle:

Alfa 156 2.4 JTD 136ch 231 000 km et des poussières

Rien à dire, pas de fumée, perfs inchangés (je me suis fait une superbe opel tigra super tuning à la fast and furious la semaine derniere au départ d'un feu avant la voie rapide).

Qui c'est qui me rabachait déjà qu'une Alfa n'est pas fiable??? :na:

VIVA ALFA :bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa 156 1L9 JTD 115 de 2001 144000kms.

derniers frais: alternateur, centrale clignotant, arrivée d'huile du turbo.

Mais que du bonheur; la prochaine sera une Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

COmme je le disais dans ma présentation, ma 156 TS 1.8L, est a 282 000, la carrosserie est nikel et l'interieur aussi, le moteur lui aussi est super, 282 000 pour un essence :)

Bravo Alfa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: je crois que tu as la palme pour les essences, poste une photo de ton compteur sur un topic de taliban VW, ça leur en bouchera un coin... :unedent:

:thx: à ceux qui critiquent les Alfa pour leur fiabilité, ça nous permet de toucher des voitures sympas à pas trop cher en occasion... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...