Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Mon ancienne je l'ai eu à 75 000 et je l'ai revendu à 135 000 et que du bonheur.

L'actuelle a 80 000 et je prévois de lui donner beaucoup d'amour à cette belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

moi j'ai acheté la mienne à 130000KM EN 2004 je viens de faire 340000KM avec ma 156 1.9JTD 105 de 1998,

coté reparations, 1 demarreur, 1 sonde PMH, 1 recepteur d'embrayage 1 cremaillere et l'entretien regulier.

et meme avec ce kilometrage, du pure plaisir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le kilométrage de vos 156 avec quels motorisation?

Pour ma part 156 2.4 JTD 136 CH AN 99 108 Mkms.

pour moi une 156 sw jtd 16 soupapes 126 cv bv6 annèe 2006 60000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi j'ai une 156 V6 de 1999 (phase 1). Elle a 135 000km et je roule avec tous les jours <_<

Modifié par GG35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une 156 sw 1.9 JTD 16v de 2003. Elle a 107000 km et je roule avec aussi souvent que possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pourrai presque faire un copié/collé du message de Quattro (désolé pour le plagia :bigrir: ) :

donc une 156 SW de 01/20002 - 1.9 Jtd 115ch qui totalise 143.994 kms

et c'est également que du bonheur ! ! :wub:

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Salut,

En ce qui me concerne, je possède depuis 4 ans une 156 2.4 JTD de 1999, elle compte 278000kms, je viens juste de changer l'embrayage ainsi que le volant moteur. Le moteur tourne toujours aussi bien, je consomme 6.8 litres au 100 kms en moyenne. Le seul reproche que je peu faire c'est la faiblesse des silent-bloc des trains avant et arrière. En quatre ans j'ai quand-même changé deux fois les triangles supérieur avant, heureusement que je fait la mécanique moi-mème. Niveaux moteur rien à redire j'ai changé une fois le débimètre, le capteur point mort haut, et j'ai condamné la vanne EGR.

Je ne me lasse pas à son volant j'éprouve toujours autant de plaisir, avec le doux ronronnement du 5 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part j'ai une 156 1.9jtd 105ch de novembre 99 et j'affiche 337000kms. j'ai quasiment tout d'origine. j'ai changé mon embrayage à 300000kms et il y a peu mon alternateur et demarreur. pour le reste c'est vraiment du costaud. je roule beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis avec. que du bonheur. prochaine distrib à 400000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetée d'occasion en 2005 à 25000 km, ma 156 JTS de 2003 (phase 3) atteint maintenant les 100000 sans problèmes particuliers.

Juste :

jauge à essence changée (rappel constructeur)

Le moteur de vitre passager qui s'est bloqué une fois il y a 3 ans. Arrêt puis redémarrage moteur, c'est revenu. Et depuis ça ne l'a plus jamais refait.

Il y a un an, fusible qui a sauté 5 fois en quelques jours, me privant de radio, régulateur et peut-être autre chose. Et depuis ça ne l'a plus jamais refait.

Et le CT qui m'a fait changé plusieurs éléments de suspension avant (usure "normale").

Prévu pour le début d'année prochaine (si tout va bien) : Giulietta QV :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part :

156 SW 2.4 JTD 175

94000 Km avec décrassage à fond sur l'autoroute au moins une fois la semaine (et un cierge le dimanche pour les points).

Pour l'instant RAS, que des bricoles de rien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi, une Selespeed de 99 avec 146 000km ( j'ai gagné?? :P ).

Aucun problème pour l'instant (je croise les doigts), aucun appoint d'huile entre chaque vidanges et après 12Mkm, elle est toujours claire. Vive le GPL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...