ric22 Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Bonjour, Ba vala tout est dans le titre. Je me sépare la semaine prochaine de mon SW 2.4 JTD TI. Elle marchait du tonnerre mais pour être tout à fait honette, je m'ennuyais un peu (pas fan du couple de camion du JTD !). Quelques photos pour rappel : Et voici donc sa remplacante : "Il se fout de nous ?" Oupss, j'ai oublié le principale : Mon ancienne : La nouvelle : V6 me voiciiiiiiiiii...... J'ai craqué apres 5 secondes d'essais ! (Le temps d'aller à 7.000 trs quoi.) HATE HATE HATE !!! Eric
gottferdom Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Héhéhé tu m'etonnes qu'il ya de quoi craquer... Superbe futur voiture dis donc !
Vespi56 Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 (modifié) et hop, un Arese de plus en Bretagne! au fait, je crois que j'ai le droit à un tour de manège gratos, Eric, non? c'est samedi, c'est çà? Modifié le 27 Mars 2008 par vespi69
ric22 Posté(e) le 27 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 et hop, un Arese de plus en Bretagne! au fait, je crois que j'ai le droit à un tour de manège gratos, Eric, non? c'est samedi, c'est çà? M'etonne que t'as le droit à un tour gratos Tu avais raison. Le gars il est content car il fait une bonne affaire vu que la mienne est déjà recasée. Et moi je suis content car c'est ce que je voulais et je recupere un peu de sous en plus (va en falloir pour nourrir le bestiaux ! ) Merci en tout cas Par contre mes potes/collegues/familles ont un peu de mal à comprendre qu'on puisse échanger un JTD qui consomme 6L par un essence qui en bouffe 11 ! (surtout en ce moment !) Et moi : "vous pouvez pas comprendre.........."
Nitro Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 C'est assez rare de voir quelqu'un qui change de voiture, et qu'extérieurement on ne voit pas de différence (ou alors j'ai pas vu ). Et de nos jours, changer d'un diesel pour avoir un essence, en plus un V6, c'est encore plus rare!!! Bah en tous cas t'as bien raison, le V6 Arese j'en suis convaincu également, même si les perfs au chrono ne donnent pas vraiment l'avantage au V6 par rapport au 2.4jtd 175ch : http://www.zeperfs.com/duel10-1164.htm Par contre la comparaison avec le jtd 140ch est plus sèche : http://www.zeperfs.com/duel10-399.htm Je suppose que c'est ce dernier que tu avais? Y a aussi le 150ch.... Et pis le bruit... Déjà rien que là, à perf égales, je choisis le V6 Il faut profiter tant que l'essence le permet encore, après .... d'ici quelques années.... on sait pas.....
ric22 Posté(e) le 27 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Bah samedi si on a le temps de descendre de vannes à sarzeau (pas gagné), ce sera avec l'espace 3 familiale... (3 sieges auto ca passe pas dans une SW ) Un 2L 16 auto, ca pousse pas tres fort (mais ca consomme didiou ) Donc le ptit tour en SW faudra que je te choppe un jour ou je descend bosser sur Pontivy avec l'alfa.
Yäz Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 On est en plein dans la passion !!! Félicitations pour le V6 et surtout de rester dans le club des Tiiste !!!! Tu as les rétros peints sur les 2 Ti ?
ric22 Posté(e) le 27 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 On est en plein dans la passion !!! Félicitations pour le V6 et surtout de rester dans le club des Tiiste !!!! Tu as les rétros peints sur les 2 Ti ? Merci Bah oui pour les rétros. Pourquoi, c'est pas standard ?
Invité davalfa Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 BRAVO !!!! BRAVO!!!! BRAVO !!!!!! Et vive la Bretagne !!!! Superbe, magnifique, ouhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa je craque...............................dis, tu veux pas l'échanger contre la 156 sw de ma femme? Non?
alfa59 Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 félicitations!!!! en 2.4 déja c est le pied mais alors la en v6
ric22 Posté(e) le 27 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 BRAVO !!!! BRAVO!!!! BRAVO !!!!!! Et vive la Bretagne !!!! Superbe, magnifique, ouhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa je craque...............................dis, tu veux pas l'échanger contre la 156 sw de ma femme? Non? Si elle fait le meme bruit de V6 (l'alfa, pas ta femme !), pourquoi pas ??? Mais non, en fait je vais essayer de m'en lasser un peu d'abord avant de la changer (pas gagné ca )
Invité davalfa Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Tu auras du mal à t'en lasser, crois moi !!!! Deux ans après, je regrette toujours ma 156 V6, c'est te dire !!! Ce moteur est un monument historique à lui seul
ric22 Posté(e) le 27 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 C'est assez rare de voir quelqu'un qui change de voiture, et qu'extérieurement on ne voit pas de différence (ou alors j'ai pas vu ). Et de nos jours, changer d'un diesel pour avoir un essence, en plus un V6, c'est encore plus rare!!! Bah en tous cas t'as bien raison, le V6 Arese j'en suis convaincu également, même si les perfs au chrono ne donnent pas vraiment l'avantage au V6 par rapport au 2.4jtd 175ch : http://www.zeperfs.com/duel10-1164.htm Par contre la comparaison avec le jtd 140ch est plus sèche : http://www.zeperfs.com/duel10-399.htm Je suppose que c'est ce dernier que tu avais? Y a aussi le 150ch.... Bah non, j'avais le 175. Mais je n'ai pas changé pour les perfs, le JTD 175 est meilleurs en reprise, se prend une toute petite seconde sur le 1000 m et la vitesse de pointe supérieure du V6, pour ce que ca sert ... (Et on parlera pas de la conso !) J'ai changé pour l'agrément du V6 essence Versus le couple du JTD. Pas facile de s'amuser sur les petites routes bretonnes avec un gros diesel... Je "m'amusais" plus avec ma clio 16 S qu'avec ma 156 de 175 bourrins ! Là, ca va changer :D (mon coté motard qui prend le dessus )
guitoune Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Et beeehhhh, féliicitation, j'ai fait ton chemin, diesel, V6 puis re-diesel...Et crois moi, le V6 Arese te marque au fer rouge !!!! Didiou que je la regrette ma GTA Et puis la TI, immortelle, elle ne prend pas une ride
ric22 Posté(e) le 27 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Laisse moi deviner : diesel, essence, diesel, .... essence ? Une 159 GTA la prochaine ?
guitoune Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 Boooh, pour le moment, mon taf m'oblige à rouler en diesel (142 bornes par jour !), si à l'avenir je récupère une voiture de fonction, alors SUR je reprendrai une essence...GTA ou autre, Italienne ou un joujou extra pour le circuit (genre Elise, Speedster, Catheram...)... D'ici là, diesel powa euh non diesel pouaaaahhh !!! La 159 TI me plait bien
alfiste67150 Posté(e) le 10 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2008 Très très jolie la TI même si je suis pas fan des SW ^^ (berline power lol) En tout cas très belle acquisition et très bon choix encore ^^
Recommended Posts