QQX Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 J'ai 2-3 petites interrogations : - La poignée de la boite à gants a du jeu : sur mon ancienne 147 c'était la même chose et je l'avais faite changer sous garantie, vu que selon alfa, il faut carrément changer la "porte" de la boite. Avez vous eu le même problème et savez vous si on peut le régler sans avoir à tout changer ? - je souhaiterais remplacer les essuie-glaces classiques par des flexibles : est-ce possible ? et si oui dois je prévoir un bidouillage pour les fixer ? - je dois également changer l'essuie glace arrière : autant je n'hésite pas à mettre le prix lorsque c'est justifié, autant, je trouve que chez alfa ils se fouttent de la g... du monde en vendant ce minable petit accessoire au tarif de 60 euros (!). Y a t il un moyen de s'en procurer un autre part (j'ai cherché sur pas mal de sites, mais sans succès) ? Ou alors, peut être est il possible de ne changer que la lame d'essuie-glace ? Dans ce cas, quelqun l'aurait il déjà fait ?
2156 Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Un e-g de de Panda ou autre, tu découpes à la bonne dimension et tout va bien!
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2008 Les essuie glaces plat a l'avant passent sans modifs : - essuie glace de 156 coté conducteur (550mm) - essuie glace de 206 coté passager (400mm) Pour la poignée de boite a gant, moi j'ai simplement recollé avec une bonne colle, sinon tu as un dossier sur alfa147-france Pour l'essuie glace arrière tu t'en sert si souvent pour avoir besoin de le changer ?? Sinon tu peux effectivement ne changer que la lame (la aussi dossier sur alfa147-france)
QQX Posté(e) le 29 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2008 (modifié) merci pour les infos, je vais les mettre en pratique. pour l'essuie glace arrière : c'est pas que je m'en serve particulièrement souvent, mais l'autre jour, en revenant du ski, il faisait un temps dégueu, et après l'avoir mis en marche, l'essuie glace, qui est sans doute d'origine, a laissé une trace que j'ai gardé pendant 500 kms. Bref, je voudrais le changer. Modifié le 29 Mars 2008 par QQX
Recommended Posts