Aller au contenu

156 gta à vendre


QQX

Recommended Posts

Tu as un magnifique SW rosso selespeed de 8000 km 1ere main chez AFOLTER à Porrentruy (Lamborghini Suisse) il est affiché à 28 000 euro mais je l'ai vu au prix export de 22 000. Il faut biensûr ajouter notre TVA mais là, c'est une super occas. De plus, ils sont super sympa et COMPETENTS. Le resp mécanique est l'ancien préparateur Alfa Suisse.... Il m'avait fait un devis pour la distri moins cher que le prix que j'ai payé en France............ Cherche lamborghini suisse sur le net...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je la connais, il y a bien déjà 2 mois que je l'ai vue. Elle m'a sauté aux yeux car c'est le genre d'occase rêvée mais la couleur , c'est pas ce qui va le mieux à cette SW. Pour une 147 oui, pour une 166 non (pardon à ceux qui en possèdent une)

C'est un peu pareil quand on prend une ferrari, le rouge sied à presque tous les modèles sauf à la 456 GT.

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retourner sur le site de roland afolter, c'est vrai qu'elle est magnifique, les cuir: ils sont NEUFS!!! pas un pli, pas un frottement. Et c'est vrai , je connais le sérieu de leur réputation. Mais alors la couleur, non non, là je bloque, en plus elle paraît plus "framboise clair" que rouge ??? est-ce dû à leurs photos ou alfa a-t'il fait des nuances de rouge différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, je te soupsonne de chercher à me convertir :aro_mdr: Tu vois si je trouve mon bonheur, je la garderai tant que "parkinson ou alzeihmer" m'éviteront. Noire ou grise, je plonge, le reste j'suis plus timide. On n'est pas de la même génération mais pas si éloigné en âge que cela et je crains de passer pour un kéké face à mes clients :unedent: . Je suis à mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends entièrement ton choix pour la couleur. Même si le noir et surtout le gris sont dès plus classiques, il n'en reste pas moins qu'au quotidien, c'est quand même plus facile à "porter" car plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rouge est tres voyant :bigrir: Ma 156 était rouge (avec le pack sport) et bien que par moment j'aurais aimé qu'elle soit plus discrete, et bien c'était un plaisir de la regarder à chaque fois, et si je devais en reprendre une, je crois que je chercherais en rouge.

Par contre, c'est ma voiture plaisir, et je ne vais pas bosser avec, donc plus facile à accepter peut-etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés, il y a dans le réseau officiel alfa, une 156 gta (gris clair) à vendre. un peu plus de 54.000 kms, 14900 €uros, 6 mois de garantie.

Sur les photos, elle l'air bien entretenue.

Ca pourrait être une bonne affaire (sauf que l'acheteur devra faire enlever l'horrible becquet arrière...).

Je ne mets pas le lien, car parfois, les liens alfa ne fonctionnent pas. (aller sur le site alfa, occasions, 156, essence, cuir)

Salut a vous

je suis aller la voir cette GTA.

En fait elle est très propres.

Cuir nickel.

carnet d entretiens a jour ( tout effectué a ce même garage )

historique clair

courroie de distri + pompe a eau effectué au 5 ans soit y a environs 5000km

disque certe de 305 mais neuf.

carrosserie sans rayure , ni la moindre bosse

spoiler avant nickel.

donc je me suis laisser tenter , et j attend la réponse du banquier.

reste juste a virer le pustule quelle a sur la malle arrière .

a bientot en gta les gars

j espere

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OK , c'est donc toi qui est passé la voir, le vendeur m'a parlé d'une personne vers Nancy qui semblait bien interessé. Ravi qu'elle te plaise, QQX avait donc eu un bon feeling. Moi , j'ai hésité un peu car je préfèrais une SW et finalement je vais voir demain une 147GTA 1ère main peu kilométrée. Comme quoi c'est le v6 arese qui me pousse, là où le vent souffle...

J'espère que tu en seras l'heureux acquéreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je me suis laisser tenter , et j attend la réponse du banquier.

reste juste a virer le pustule quelle a sur la malle arrière .

a bientot en gta les gars

j espere

@+

Si toutefois ton banquier traînait les pieds et QUE TU ES SÜR DE TES CAPACITES DE REMBOURSEMENT , vise le "cetele m" il font actuellement des propositions de prêt à 4,5% sur 2 ans et ne sont vraiment pas regardant. Mais attention au piège de l'argent facilement prêté, des dizaines voir centaines de milliers de foyer sont devant les commissions de surrendettement. Ces organismes pratiquent la plupart du temps des taux d'usure mais de temps en temps il y a de belles offres. Leur proposition n'est valable que jusqu'au 21 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info mais je vais rester avec mon banquier !!!

je suis de nature prudente , mais en fait , il ne devrait pas y avoir de probleme ...

Sinon je demenage mon compte perso et pro , et le gars il va pleurer :unedent: ( surtout le pro)

j ai deja negocié l auto , reste plus qu a negocier le credit en fait .

a bientot j espere.

@+

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi subway ! un nouveau en gta ça fait plaisir.

et avec forza, ça fera peut être deux nouveaux gtatistes de plus.

à propos forza ? dis nous en plus sur la 147 gta que tu vises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci qqx

bonne nouvelle , le banquier est ok

donc bientot dans mon garage .

yahoooooooooo

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président c'est moi, vespi est le tésorier, rambo57 le secrétaire ..... :unedent::unedent::unedent:

non mais !!!!!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info mais je vais rester avec mon banquier !!!

je suis de nature prudente , mais en fait , il ne devrait pas y avoir de probleme ...

Sinon je demenage mon compte perso et pro , et le gars il va pleurer :unedent: ( surtout le pro)

j ai deja negocié l auto , reste plus qu a negocier le credit en fait .

a bientot j espere.

@+

didier

Tu sais, déménager son compte pro, en croyant punir son banquier est parfois une arme à double tranchant. Si tu n'as aucune domiciliation bancaire auprès de tes clients, tu peux l'envisager; dans le cas contraire, évites si tu peux de le faire. Stopper et réorienter les virements n'est pas toujours exempt de tracasseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi subway ! un nouveau en gta ça fait plaisir.

et avec forza, ça fera peut être deux nouveaux gtatistes de plus.

à propos forza ? dis nous en plus sur la 147 gta que tu vises !

L'affaire est faite. Elle est dans un état irréprochable. 1ère main, 37000kms, noire métal, TO. Disques de 330, mai 2004. jantes 17' "téléphone"

Et le vendeur, d'une correction, j'vous dis pas !!! Ceux qui ont perdu foi en l'humanité recommenceraient à y croire avec un gars comme lui.

Je la récupère après le 25 avril car je m'absente entre-temps, et lui ai demandé de passer le contrôle technique.

Je vous développerai cela dans un topic adapté aux 147gta.

Seul 2 points négatifs : avoir vécu 4 ans sans connaître le plaisir de ce vrai "kart".

Et la tronche que m'ont fait femme et enfants car notre 166 c'est la famille, alors que cette 147gta, c'est un peu un plaisir égoïste mais çà leur passera, je garde espoir de leur inoculer le virus. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président c'est moi, vespi est le tésorier, rambo57 le secrétaire ..... :unedent::unedent::unedent:

non mais !!!!!!! :aro_mdr:

Bravo ! J'ai pas tout suivi alors....

Donc, si nous souhaitons créer un club gta, les statuts sont quasiment torchés, il suffira de pomper les votres... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire est faite. Elle est dans un état irréprochable. 1ère main, 37000kms, noire métal, TO. Disques de 330, mai 2004. jantes 17' "téléphone"

Et le vendeur, d'une correction, j'vous dis pas !!! Ceux qui ont perdu foi en l'humanité recommenceraient à y croire avec un gars comme lui.

Je la récupère après le 25 avril car je m'absente entre-temps, et lui ai demandé de passer le contrôle technique.

Je vous développerai cela dans un topic adapté aux 147gta.

Seul 2 points négatifs : avoir vécu 4 ans sans connaître le plaisir de ce vrai "kart".

Et la tronche que m'ont fait femme et enfants car notre 166 c'est la famille, alors que cette 147gta, c'est un peu un plaisir égoïste mais çà leur passera, je garde espoir de leur inoculer le virus. :unedent:

Super ! un de plus, que la fête continue. :aro_fete:

Il va être nécessaire de mettre la liste des gtaistes à jour...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...