Aller au contenu

156 gta à vendre


QQX

Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de problème QQX, mais pour les photos ce sera à la fin du mois car je la récupère qu'à partir du 25.

sinon ton info de début de topic semblait très correcte puisqu'un des membres d'ARO à craqué pour cette 156 au "becquet arrière" . Celà semblait être une affaire à première vue très honnête. Mais mon coeur balançait plus pour une SW.

Cette 147gta que j'ai achetée est une opportunité d'achat au regard de la qualité de l'auto et du côté très sain de la transaction. Je sens que je vais l'aimer aussi très fort cette petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes !!!!

content pour toi forza166/147 :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Forza :wub: J'avoue que je préfère les 156 et SW GTA à la 147, mais il n'y a quand meme pas à faire la fine bouche :bigrir:

Au fait il est possible de modifier ton pseudo (genre en Forza147 ou alors ForzaGTA ;) ) Le membre fra159 l'a fait, avant son psuedo était fraGT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , je n'envisage pas de vendre ma 166 car elle me donne toute satisfaction au regard de mon utilisation et au vu de sa décôte, j'aurais de mal à ce qu'elle parte à plus de 10 - 11 k€

Pour mon nouveau pseudo, un consensus comme "forza_v6" serait le bienvenu. Mais j'ai pas trouvé comment le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut forza_V6 !!!

envoie un MP à boula ou à khoen pour qu'ils puissent modifier ton pseudo, seuls les admins peuvent le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos louanges.

Je crois que c'est l'effet ARO, souvent, il m'est arrivé de m'extasier devant une 147 gta (car très peu de 156 vues en circulation), parfois en moto à côté d'un exemplaire, arrêtés aux feux, les types voyaient bien que je "bavais" et un sourire communicatif s'échangeait à chaque fois. Je me disais, allez, c'est pas raisonnable, tu roules déjà très peu avec ta 166. Et puis M.... àprès tout, à 50 balais je ne crois pas en la réincarnation donc....YOUPI

Mais bon, quand je vois la beauté à alfagta_25, je me dis que "why not" un jour....mais là, il faudra que j'arbitre mes choix.

A tous, finissez bien le W.E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , le bon de commande est signé pour la 156.

je receptionne le vehicule le 22 avril

j ai negocié la depose du becquet arriere avec remise en etat de la malle arriere conforme a l origine

prix final 14000€.+ carte grise

je vous ferais des photos de la belle si vous voulez.

plus qu une petite semaine a attendre :smile:

content pour toi aussi forza v6 , et si tu te deplace sur le rallye lyon charbonniere se week end , passe me dire un petit bonjour :bigrir:

Tu peut pas me louper ( un camion de chauffagiste du 54 qui fait l assistance et copilote a une 205 gti jaune )

@ bientot

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien manoeuvré Subway, ta proximité géographique de la 156 a fait que tu as été réactif, bravo, j'étais aussi sur le coup mais par manque de temps et la distance m'ont fait louper le coche. Mais c'est très bien ainsi, car j'aurai peut-être le plaisir de l'admirer un jour, comme toi ma 147gta.

J'aurai la mienne seulement le 25 et pour ce W.E. je ne serai malheureusement pas là, pour le rallye de charbonnière.

Je pars jeudi dans le sud pour 4 jours et à ce titre passerai dire bonjour à rambo si il est dispo.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

bonjour caramel1982, peux-tu aller te présenter s'il te plait ? merci ---> lien dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...