Aller au contenu

Gran Turismo 5


alf14

Recommended Posts

Tu vas dans salon libre, tu crées un salon, tu files le nom du salon ou encore + rapide le numéro du salon à ton pote et il te rejoins sur le salon et après go c'est parti les rigolades :unedent:

Sinon une bonne caisse méconnue: la Mazda Furai, un monstre cette voiture quand elle est boostée à fond -_-

La Tom's supra va pas mal non plus et me rappelle le gt1 :P

Et la bmw m3 gtr race car... une méchante dtm... sinon la 155gta c'est un rail, dommage qu'elle manque de poneys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merki beaucoup! :bigrir:

Donc on ne peut pas rentrer le pseudo, mais le N° de la course?

Oui, excellent la supra castrol des premiers GT.... et le bruit était sympa aussi! :wub:

En DTM la CLK a l'air pas mal non plus?

Je vais essayer cette Furai, je ne pensais pas qu'elle pouvait aller loin...

Perso, j'adore le Bertone, super tenue de route, en suisse par exemple...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fera une course en ligne Vespi?

bon laisses moi 2 mois d'entrainement, le temps que j'ingère la techenique du double machin là!!lol

le perdant paye l'apéro jusqu'a ce que fermeture d'un oeil s'en suive!! :aro_mdr::unedent:

(je suis foutuuuuue!! :blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la course en ligne, avec un pote qui voulait me "mettre une toise". Résultat: moi en 8C avec aucune assistance et boite manuelle, mon pote en Elise 111R légèrement boostée... Il s'est pris une patée! :unedent:

C'est excellent de jouer entre pote. :smile:

Pour ceux qui le souhaitent, mon identifiant: ndo61. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la furai en plus d'etre magnifique a un super chassis et envoie pas mal de bois, testé sur le nurb' j'en suis content

niveau 30 acquis cet aprem en faisant une course d'endurance, apparament maintenant on peut defier sebastien vettel dans les evenements spéciaux a bord de la X2010 (croisement entre une F1 et un proto)

V6 turbo d'environ 1500ch rien que ça !

alors sur les 3 courses (circuits du nurb GP, monza et suzuka) contre la montre en gain on a :

or : 564 000cr

argent : 395 000cr

bronze : 282 000cr

heu premier test....big echec !! la direction est tellement sensible que le moindre petit coup de joystick te fou dans le bas coté et te disqualifie...

sinon la premiere on la pousse jusqu'a 196km/h? la seconde 265 km/h, la 3eme 307km/h, la 4eme 358km/h la 5eme en etant pas a fond j'ai vu vite fait un 398km/h c'est une machine de fou ce truc !!

donc j'ai réessayé plusieurs fois faut faire 2 tours en moins de 2 min 08s pour decrocher l'or sur le nurb' GP j'ai fais un lamentable 2 min 56.971 j'ai meme pas eu le bronze lol

bon aller je vous laisse j'ai une petite voiture a dompter ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis qu'au niveau 8... Mais j'ai le jeu depuis samedi en meme temps :unedent::unedent:

Pas trop eu le temps de vraiment jouer encore, juste le permis b et quelques courses amateurs et débutants...

Je vais etre a la traine par rapport a vous tous :cry1:

Faut que je me bouge! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop chaud à la manette, si tu veux avoir une chance, sauf si t'es un fangio de la manette, faudra passer par la case "volant" pour réussir sad.gif

la manette c'est plutot chaud de tomber les records, j'investirai plus tard dans un volant

;)

en attendant voici une photo de la bete ;)

nrburgringgpf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamaaaaaan, je peux avoir un volant pour Noyel???? :unedent:

cela dit , pas mal la techenique du doble joystick, meme mieux, t'as raison le dosage est beaucoup plus facile!!

wiwige sera bientot en ligne !! B)(pour assurer le role de voiture balai! :blink: )

Modifié par AlfaWige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez configuré comment vos manettes pour ceux qui jouent avec?

Parce qu'accélérer avec la Croix, et freiner avec Carré c'est trop chaud à doser. Donc j'ai mis ça:

- R2: accélérateur

- L2: frein

- Croix: monter un rapport

- Carré descendre un rapport

Au début, quand on a pas l'habitude, on se mélange les pinceaux, mais à force ça vient et on peut vraiment doser l'accélération et le freinage comme on veut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso:

Joytick gauche pour la direction(gauche/droite)

Joystick droite pour accélérer/freiner (avant/arrière)

R2: Monter le rapport

L2: Baisser le rapport

J'avais aussi essayé accélérateur/frein sur R2/L2, mais le feeling était moins bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course x2010 redbull , vous gagné 3 fois la meme, bronze argent et or :unedent:

elle sont un peu différente, et la 1ere est pas trop mal reglé apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi a toutes les passer ces courses? veinard va !

nan nan pas encore testé :unedent: c'est juste ce que j'ai lu sur les forums ;)

http://www.ps3thc.fr/gran-turismo5/redbull-x2010-obtenir-t5236.html

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Pour la Kermit, normalement elle était rouge. J'ai voulu en acheter une de la couleur de la mienne mais il n'y a pas cette couleur en magasin. J'ai donc cherché dans les peintures que j'ai gagné et miracle, j'ai trouvé cette couleur qui ressemble à s'y méprendre au Verde Gemma! Je dois dire que je suis bluffé! :smile:

Il va falloir que je fasse l'inventaire de ma collection d'Alfa, il ne doit pas m'en manquer beaucoup. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...