Aller au contenu

Gran Turismo 5


alf14

Recommended Posts

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai essayé de creer un salon hier soir alors on peut modifier dans les regles de choisir soit que des formules un, soit que les voitures arcades, soit les voitures dans son propre garage et si j'ai bien pigé le fonctionnement, lorsqu'on choisi par exemple la brera je crois bien que tous les invités devront rouler avec ce modele....apres on peut modifier les PP, puissance et poids limite etc etc...le circuit aussi on peut choisir celui qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Si tu veux je vais t'ajouter. Le temps de faire les mises à jours et c'est bon (sachant que ça fait bien 3 mois que j'ai allumé la PS et aussi joué à GT5, je pense que ça va être long :glare:) . Par contre pas de partie en ligne pour moi ce soir car je serai au taf.

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 5 weeks...

Salut à vous la tribu virtuelle, vous faites encore des petites soirées "Alfa only" , je me laisserai bien tenté pour voir (ras le bol de l' IA)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Moi c'est Denis_85420 ... Super original, non?

Mais je suis plus trop dessus en ce moment, ça me gave... J'en suis très déçu de ce 5ème chapitre...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Je trouve pourtant que c'est le meilleur simulateur du moment et une bonne suite... C'est vrai que par rapport au temps de développement ils auraient pu innover davantage mais niveau mise à jour ils s'y tiennent bien quand même.

Comparé au dernier Forza, je le trouve ENCORE largement supérieur.

Modifié par Cri milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu en premier lieu par les véhicules... plus de 1000 voitures: cool!!! dont 600 merdes de moins de 100cv et en 31 exemplaires différent pour certaines ( mazda miata/mx5)... tout les modèles nascar 2010/2011 ouais, content !!!! les Skylines, en veux-tu? en voilà !!!

Qu'un joueur japonnais y trouve son compte, je veux bien admettre, mais au niveau européen, les mythiques GTI sont plutôt absentes...

La carrière de jeu, sympa en déroulement, mais les récompenses pécuniaires, vu le prix des bagnoles, sont tous simplement ridicules ...

Le compte bloqué à 20 000 000, génial pour le refaire quand tu achètes une voiture de collection ( d'un autre coté, cela reste au moins très réaliste !!!)

Porsche, ça vous dit quelque chose ? Mégane RS ? 1 Maserati !!!...

Les circuits, bon ok ça passe ( Spa payant ... faut pas déconner !!!) mais quel manque d'originalité, et en plus, je hais les circuit urbain !!! L'éditeur de circuit, je n'en parle même pas !!!

Les F1 Ferrari, inutilisable en course, et pourquoi que Ferrari à ce moment ?

Au niveau conduite... ça passe, mais on est très loin des simulateurs !!!! Peut-être que le jouet de Cavalera permet de compenser !!!

Au final, il y a encore plein de choses qui m'ont fait délaisser ce jeu, j'avais pourtant pris un pied énorme sur le prologue en ligne ...

Non, je reste vraiment très déçu de cet opus, surement aussi le fait de l'avoir tant attendu, pour un résultat somme toute, mitigé...

Après, les modélisations, les réglages et leurs effets, rien à redire pour aller chercher les dixièmes, c'est parfait ( quoique, la masse carburant n'entre pas en compte )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Denis. Au début je trouvais ce jeu très bien, puis au final, vu le temps qu'ils ont mis a le développer, je suis déçu et je me suis vite lassé.

Y'a qu'une voiture avec laquelle je me régale, c'est la Shelby Cobra, avec la vue cockpit. J'aime le gros volant en bois, le son du V8, et les glisses que je fais dans toutes les courbes (ça c'est quand j'en ai marre de chasser le chrono) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu en premier lieu par les véhicules... plus de 1000 voitures: cool!!! dont 600 merdes de moins de 100cv et en 31 exemplaires différent pour certaines ( mazda miata/mx5)... tout les modèles nascar 2010/2011 ouais, content !!!! les Skylines, en veux-tu? en voilà !!!

Qu'un joueur japonnais y trouve son compte, je veux bien admettre, mais au niveau européen, les mythiques GTI sont plutôt absentes...

La carrière de jeu, sympa en déroulement, mais les récompenses pécuniaires, vu le prix des bagnoles, sont tous simplement ridicules ...

Le compte bloqué à 20 000 000, génial pour le refaire quand tu achètes une voiture de collection ( d'un autre coté, cela reste au moins très réaliste !!!)

Porsche, ça vous dit quelque chose ? Mégane RS ? 1 Maserati !!!...

Les circuits, bon ok ça passe ( Spa payant ... faut pas déconner !!!) mais quel manque d'originalité, et en plus, je hais les circuit urbain !!! L'éditeur de circuit, je n'en parle même pas !!!

Les F1 Ferrari, inutilisable en course, et pourquoi que Ferrari à ce moment ?

Pour les voitures c'est simple, ils n'ont pas la "license" pour modéliser des Porsches, car ils ont donné l'exclusivité à un autre jeu (Forza je crois), donc interdit de modéliser des Porsches, par contre on trouves quelques RUF (et pas les moindres!) qui est un préparateur Porsche.

Perso, moi je trouve dommage du manque de Ferrari par contre, une 360 Stradale, une Testarossa sa aurait été sympa, idem pour Maserati (une petite MC12)

Pour les Ferrari, il y avait un Challenge en ligne une fois avec les F1 Ferrari uniquement, elles servaient au moins à sa :aro_mdr: , mais je suis d'accord, c'est con de ne pas pouvoir utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien RUF, j'ai eu l'occasion de faire un tour avec la 993 bi-turbo revu et corrigé d'un ami... ça pousse ce truc !!! ( je ne devrais pas le dire ici, mais Porsche reste ma grande passion automobile, par contre Alfa reste dans mon budget !!!)

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

salut les gars

Moi aussi j'suis sur GT5.

Il faufrait qu'on s'organise une p'tite course, voir un championnat de plusieurs courses entre les membres du forum.

Se serait sympa non?

En plus, on pourrait mettre des conditions (alfa uniquement, voitures italienne de 300Ch max, voitures de série ...)

Mon id GT5: Nono28gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

En plus, on pourrait mettre des conditions (alfa uniquement, voitures italienne de 300Ch max, voitures de série ...)

Bon bah il faudra que j'oublie ma 8C alors. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...